dikenzo Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 (modifié) salut a tous tu est d ou toi l amateur de xbox :fouf: moi je suis du 54 mais souvent dans le 68 Modifié le 7 avril 2005 par dikenzo
waluigi man Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 lu, a l'ile de la Réunion la ou il fait chaud même en hiver ^_^ code postal 97450 ++
Arck0s Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Ben moi il fait pas aussi chaud mais je suis du Var
Aiola-San Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 salut moi je suis ... chez moi euh .. dans le 69
waluigi man Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Moi j'habite à Choco Land. ouah ca c'est que j'appelle du post vachement utile dans son genre et c'est ou choco land? ++
Zanmi Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 (modifié) Parce que c'est utile un topic comme ca alrs que cette information se trouve dans nos profils ? lu,nan merci les textes comme ca c'est pas pour moi ++ ca c'est vachement utile aussi Modifié le 7 avril 2005 par Zanmi
gaouac Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 salut tout le monde moi je suis du 42 (loire) a coter de Roanne pour ceux qui connaisse
Vincent14 Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Merci à tous de faire preuve d'exemple à toute la communauté, Regarder comment vous vous parlez !!! Tenez un petit rappel de Legueux : Bon sérieusement vous en avez pas marre de vous tirer systématiquement dans les pattes dans la plupart des posts ?Faut toujours qu'il y en ait un qui amène son grain de sel soit pour casser "l'ambiance" d'un post soit juste histoire de pas être de l'avis des autres.... c'est saoulant à force et des fois ça me donne envie de fermer ce pt1 de forum (oui je suis de mauvaise humeur aujourd'hui). Ps : ce post ne vise personne en particulier mais un constat général de l'ambiance merdique qui traine depuis trop longtemps maintenant. J'habite dans la Calvados ou le 14 à Caen...++
dikenzo Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 salut a tous je trouve que c sympa non de savoir d ou viennes les boboxeurs.lol meme si ca sert a rien comme le trouve certain moi je trouve plutot ca asser cool
gaouac Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 salut a tous je trouve que c sympa non de savoir d ou viennes les boboxeurs.lol meme si ca sert a rien comme le trouve certain moi je trouve plutot ca asser cool mefi toi....... si sa se trouve tu parle a ton voisin et tu le sais meme pas!!!
kermit57 Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 moi suis derriere mon ecran Comme Pink Floyd mais dans le 57
sk8er Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Moi pas loin de Bestnel, dans le 59, là où il fait froid
gold Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Moi Marseille, là il il fait chaud, où ça joue à la pétanque, où les cigales chantent...
gaouac Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Moi Marseille, là il il fait chaud, où ça joue à la pétanque, où les cigales chantent... et ta oublier de dir la ou le jaune coule a flot
Vincent14 Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Moi Marseille, là il il fait chaud, où ça joue à la pétanque, où les cigales chantent... Salut, [Mode Humour=On] Si il fait si beau et bon chez toi, pourquoi t'es pas dehors ? CASSSSSSSSSSSSSEEEEEEERRRRR [Mode Humour=Off]
RSD-06 Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Moi je suis du 06 ! -cote d'azur , de Menton pres de NICE est a 4 Km de MONACO
sk8er Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 [Mode Humour=On]Si il fait si beau et bon chez toi, pourquoi t'es pas dehors tongue.gif ? CASSSSSSSSSSSSSEEEEEEERRRRR [Mode Humour=Off] MDR
gold Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Moi Marseille, là il il fait chaud, où ça joue à la pétanque, où les cigales chantent... Salut, [Mode Humour=On] Si il fait si beau et bon chez toi, pourquoi t'es pas dehors ? CASSSSSSSSSSSSSEEEEEEERRRRR [Mode Humour=Off] C'est à cause de capcom qui nous a pondu un résident évil 4 du tonnerre, élu meilleur jeu de l'année toute console confondue, moi quand je vois ça je pense même plus aux prochaines consoles, je n'avais jamais ressentis une si agréable sensation en jouant à un jeu vidéo. Il y a aussi pes4 qui me scotche à la télé sans oublier que ce matin, debout à 4h30 donc dehors non merci, un autre jour. J'aurrais pu ajouter le pays de la bouillabaisse et de l'impressionnante bonne humeur au volant qui fait notre charme Sinon attendant les membres du québec, Guyanne...
rammstein Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 la nievre (58) , cosne sur loire pour etre plus precis, le pays du fromage de chevre
Messages recommandés