tiju Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 (modifié) bonjour à tous, Voila j'ai tripatouillé un peu dans mes parametres, j'avais déjà auparavant trouvé l'option qui allais bien pour remettre les jeux en mode bien francais et la je ne trouve vraiment plus... la galere quoi. Donc tous les jeux se mettent par defaut en anglais alors qu'avant ils étaient en francais . voili voilou si quelqu'un connait une solution à ce probleme je suis preneur Bonne journée à tous. Tiju Modifié le 7 avril 2005 par tiju
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 dans le dash d'orignie microsoft verifie que t bien en fr
tiju Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 bien voila supris, en desactivant la puce je vais sur le dash d'origine et hop reconfig comme au premier jour , chelou faut j'arrete de toucher à tout comme ça un jour sa va cramer Merci Pinkfloyd
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 (modifié) EDIT : pas besoin de desactiver ta puce pour allez sur le dash d'origine Modifié le 7 avril 2005 par Pink Floyd
tiju Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 (modifié) ouai j'ai mis un petit bouton Modifié le 1 juin 2007 par tiju
Messages recommandés