Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

étant un grand fan de musique il éxiste un site mtv.com proposant de visualiser les derniers clips!

Comme je n'utilise que firefox il m'est poas ppossible de regarder ses clips sans utliser internet explorer!!

Ma question est donc: quelqu'un saurait t-il comment faire pour pouvoir regarder TOUS ses clips à travers la xbox sans avoir besoin d'aller sur ce site à l'aide streaming!!!!

En effet je ne sais pas si mtv.com le propose (je sais que mtv.uk le fait mias je n'aime pas trop ce qu'ils proposent)

Merci d'avance

ps: j'ai déja lu les tutoriaux.... ;)

Posté(e)

Moi je dis que tu devrais oublier mtv et te ruer sur le script python launchbrowser

Tu as une mediatheque de clips en ligne et tu chouisis celui que tu veux regarder!!

Enfin chacun fait ce qu il veut tu me diras

bon courage ou sinon tu peux toujours te creer ton stream avec nu editeur de texte

Posté(e) (modifié)
Moi je dis que tu devrais oublier mtv et te ruer sur le script python launchbrowser

Tu as une mediatheque de clips en ligne et tu chouisis celui que tu veux regarder!!

Enfin chacun fait ce qu il veut tu me diras

bon courage ou sinon tu peux toujours te creer ton stream avec nu editeur de texte

Tout à fait launch browser c'est le toooooop :ok:

(dernière version en date la 1.3)

Modifié par M4L$'1
Posté(e)

Ok,

mais savez vous ou jepourrai trouver la dernière version de launch browser pasque le site(www.launch.com) ne marche pas!!!!

;)

Posté(e)

Merci je l'ai installé sans problème

Mais dès que je choisi un clip il m'en met un autre tout bizard avec des cafards....et de la musique que je n'aime pas du tout......... sick

Posté(e)

NON je retire le précédent message autant pour moi........ça ne le fait pas pour tous les clips... ;)

Par contre les clips passent de manière saccadées...cela est peut etre du à ma connection......je ne sais pas

Posté(e)

Moi je suis dégroupé avec free mais pas en total.....De plus je me sers de ma freebox comme routeur et la xbox y est directement connecté (mon pc est connecté par USB).Tu pense que le problème pourrait aussi venir de la???

Posté(e)

re

ma xbox est branché au pc par ethernet

je partage connexion et fichiers entre pc/xbox

pas de pb de mon coté

c'est juste un pb de débit je pense aps de config (look dans les parametres bmc si le cache n'a pas été changé pour les fichiers internet)

Posté(e)
De plus je me sers de ma freebox comme routeur et la xbox y est directement connecté (mon pc est connecté par USB).Tu pense que le problème pourrait aussi venir de la???

dans les parametres de xbmc, as tu testé de mettre l'adresse IP de ton routeur (ta freebox) au nom de serveur?

si non essaie, pareil, si oui, autant pour moi!

ciao

Posté(e)

Salut

je viens d'essayer et du coup je n'avais plus la météo ni la possibilité d'exécuter mes scripts....ça marche seulement si j'entre le nom de serveurs que je trouve grace à ipconfig......

Merci quand même d'avoir essayé :ok:

Posté(e)

J ai essaye de regler le cache dans xbmx mais rien n y fait les clipss accadent toujours.

Ma connexio est partagée en tre mon pc et la xbox via un cable reseau croisé. je dispose d une connexion adsl a 512k

Quelqu un connait un bon reglage du cache pour eviter les saccades?

Help me please!!

Bonne soiree a tous et pour les veinards bonnes vacances!!