Moca Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Salut à tous, étant un grand fan de musique il éxiste un site mtv.com proposant de visualiser les derniers clips! Comme je n'utilise que firefox il m'est poas ppossible de regarder ses clips sans utliser internet explorer!! Ma question est donc: quelqu'un saurait t-il comment faire pour pouvoir regarder TOUS ses clips à travers la xbox sans avoir besoin d'aller sur ce site à l'aide streaming!!!! En effet je ne sais pas si mtv.com le propose (je sais que mtv.uk le fait mias je n'aime pas trop ce qu'ils proposent) Merci d'avance ps: j'ai déja lu les tutoriaux....
jeromeiuliano Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Moi je dis que tu devrais oublier mtv et te ruer sur le script python launchbrowser Tu as une mediatheque de clips en ligne et tu chouisis celui que tu veux regarder!! Enfin chacun fait ce qu il veut tu me diras bon courage ou sinon tu peux toujours te creer ton stream avec nu editeur de texte
M4L$'1 Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 (modifié) Moi je dis que tu devrais oublier mtv et te ruer sur le script python launchbrowserTu as une mediatheque de clips en ligne et tu chouisis celui que tu veux regarder!! Enfin chacun fait ce qu il veut tu me diras bon courage ou sinon tu peux toujours te creer ton stream avec nu editeur de texte Tout à fait launch browser c'est le toooooop (dernière version en date la 1.3) Modifié le 7 avril 2005 par M4L$'1
jeromeiuliano Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Tout a fait d accord avce toi cependant, chez mio, meme en reglant le cache, ca saccade un peu
Moca Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 Ok, mais savez vous ou jepourrai trouver la dernière version de launch browser pasque le site(www.launch.com) ne marche pas!!!!
Xfab974 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 http://www.geocities.com/bogorman/LaunchBrowserV1.3.zip 15 secondes avec bouton recherche elle est pas belle la vie? :fouf:
Moca Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 Merci je l'ai installé sans problème Mais dès que je choisi un clip il m'en met un autre tout bizard avec des cafards....et de la musique que je n'aime pas du tout.........
Moca Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 NON je retire le précédent message autant pour moi........ça ne le fait pas pour tous les clips... Par contre les clips passent de manière saccadées...cela est peut etre du à ma connection......je ne sais pas
Xfab974 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 ben c sur moi je suis en 20 mega pas un pet de lag ca charge en 30 secondes et c niquel comme si le fichier était sur le dd
Moca Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 Moi je suis dégroupé avec free mais pas en total.....De plus je me sers de ma freebox comme routeur et la xbox y est directement connecté (mon pc est connecté par USB).Tu pense que le problème pourrait aussi venir de la???
Xfab974 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 re ma xbox est branché au pc par ethernet je partage connexion et fichiers entre pc/xbox pas de pb de mon coté c'est juste un pb de débit je pense aps de config (look dans les parametres bmc si le cache n'a pas été changé pour les fichiers internet)
JaHeLL Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 De plus je me sers de ma freebox comme routeur et la xbox y est directement connecté (mon pc est connecté par USB).Tu pense que le problème pourrait aussi venir de la??? dans les parametres de xbmc, as tu testé de mettre l'adresse IP de ton routeur (ta freebox) au nom de serveur? si non essaie, pareil, si oui, autant pour moi! ciao
Moca Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 Salut je viens d'essayer et du coup je n'avais plus la météo ni la possibilité d'exécuter mes scripts....ça marche seulement si j'entre le nom de serveurs que je trouve grace à ipconfig...... Merci quand même d'avoir essayé
jeromeiuliano Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 J ai essaye de regler le cache dans xbmx mais rien n y fait les clipss accadent toujours. Ma connexio est partagée en tre mon pc et la xbox via un cable reseau croisé. je dispose d une connexion adsl a 512k Quelqu un connait un bon reglage du cache pour eviter les saccades? Help me please!! Bonne soiree a tous et pour les veinards bonnes vacances!!
zombeni Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 la reponse est surement dans le "512k" désolé
Messages recommandés