le2bab Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Salut, voilà je voulais juste savoir si il fallait enlever 2 ou 3 pattes de l'adaptateur LPC pour la Duo X2 White car je ne trouve que les plans pour la DuoX2 bleue et il doit y avoir de légères différences. Sur la photo du tuto pour la flasher, on voit qu'il y a 3 pattes d'enlevées, mais sur le plan pour la bleue, il n'y en a que 2. Alors, il faut faire quoi? Et merci à l'équipe DuoChip pour avoir changé le bios de leur puce par le Cromwell merdique, maintenant c trop dur de les flasher. Impossible de lire mes cd avec le bios, il les reconnaît bien mais indique qu'il n'y a rien sur le CD. J'ai donc changé le lecteur Philipps par un Samsung, mais rien à faire... Merci d'avance les gars
mr___big Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 (modifié) lu , ben tu enleves les pattes qui te genent donc trois 1 sur la puce et 2 sur la carte mere, ensuite pour le flashage si elle te dis qu il n y a rien c est que tu t es plante , ton bios doit etre un 512k nomme bios.bin (comme je connais pas ton modele de box tu te debrouilleras) soit un m8 pour 1.0 a 1.5 et m8+_16 pour une 1.6 ps: moi pour les pins j enleve juste du cote au il n y a pas de trou donc 1 sur la puce et deux sur la carte mere histoires de mieux maintenir le montage ps2 "non pas la console" : pour le bios c est juste une histoire de loi il est illegal de vendre une puce avec un bios Modifié le 7 avril 2005 par mr___big
le2bab Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 Merci mr___big, mais je ne m'étais pas planté puisque le même bios, j'ai réussi à la flasher avec, mais j'ai dû d'abord mettre le bios en ftp sur c:/bios et rebooter sur flash bios (bank2) et là il est passé. c'est vraiment de la caille ces DuoX2 White... Rien ne vaut une bonne Smart ou autre bonne puce
Messages recommandés