Teshbox Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 (modifié) Slt a tous !Je me rattaque au tuning xbox !! EN commencant par découper le X de ma coque ensuite je mettrais divers led peut-etre un ecran lcd et faut que je m'attaque a la découpe du lecteur,et que je fixe le plexi!!Enfin il y a du boulot ! Photo X et marbre Ca c'est pour montrer la decoupe du x et montrer une peinture pour delirer imitation marbre !!lol Aller Bonne journée ! @++ Modifié le 7 avril 2005 par Teshbox
stephane76700 Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 moi je trouve que sa fait genial le marbe continue comme sa
drikce Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Lut! Original mais gaffe a ton lit, la peinture ca tache.
anubis013 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) Sa pete bien moi je te conseille de faire une decoupe juste au dessus du lecteur dvd et de mettre des leds blanches ( 10000mcd acheter ici de preference ) et de les mettre au quatre coin de la decoupe et la elle sera vraiment original Apres bien sur tu peux mettre des leds dans les pads , port pads , etc Mais apres tout depend des tes moyen Modifié le 9 avril 2005 par anubis013
Teshbox Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) merci a tous ! Donc jai recu deja mon ventilo lumineux de 80mm et lundi je vais aller chercher la plaque de plexi pour le x ainsi que plusieurs leds,jai l'entrée usb a montée aussi sur la facade ! Ouais pour les leds blanche c'est une bonne idée vais surement commander ca dans la semaine !! Sinon ba pour le marbre cété juste pour déliré j'avais que ca a faire !! ^_^ Voila sur ce bonne nuit !! Modifié le 9 avril 2005 par Teshbox
tigrou1478 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 avec la decoupe du x je pense que tu peux faire qqchose de bien avec une plaque plexi par exemple qq leds.....
Messages recommandés