cd59 Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Quand j'ai un CD ou un DVD de jeux, de film, de MP3, DIVX, etc... ben rien ne s'affiche dans le gestionnaire de fichiers. Je clic bien sur DVD, mais rien n'apparait. Quand je clic sur E: ou C:, etc, pas de problème tout apparait. Le plus bizarre c que c même CD et DVD (gravé comme dans le tuto de Gueux) apparaissent dans 'Avalaunch' !!! C koi le bin's ? Un mauvais réglage de XBMC ? (la dernière version) Merci
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 BONJOUR le contenu du CD/DVD apaprait sous unleashx ou avalaunch ?
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 et sous avalaucnh ca passe ? tu vois bien les divx ? question con sous xbmc tu va bien dans la section video pour voir t fichier ?
modhack Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 et sous avalaucnh ca passe ? tu vois bien les divx ?question con sous xbmc tu va bien dans la section video pour voir t fichier ? lol Sinon les vois tu dans les section approprié ? Video Musique etc...
cd59 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 Nan, rien n'apparait dans aucunes sections (video, musique, gestionnaire,etc) quand j'utilise un DVD gravé (+r et +rw). Par contre les CDs marche nickel ! Et le plus bizarre c qu'il n'appraissent pas mais qu'ils fonctionnent (sauf lorsque g plusieur DIVX sur un DVD, il ne lit que le premier)
modhack Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 ah mais c'est un probleme de UDF ISO change la norme dans le XML de Xboxmediacenter.xml
cd59 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 Euh... coment kon fait SVP ? J'ouvre le xml et je change quelle ligne ? Merci
schumpopo Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Salut, Tu ouvres le fichier xboxmediacenter.xml et tu changes cete ligne ci : <!-- Should a CD with ISO/UDF filesystem be treated as ISO (yes) or UDF (no) when autodetecting !--> <detectAsIso>no</detectAsIso> Au lieu de no tu mets yes. Sinon dans les bookmarks j'ai vu certaines choses qui pourraient peut etre t aider : <!-- Expert setting: Uncomment for seperate ISO and UDF share !--> <!-- Comment out the bookmark named DVD to disable DVD autodetect !--> <!-- for my video !--> <!-- <bookmark> !--> <!-- <name>ISO</name> !--> <!-- <path>iso9660://</path> !--> <!-- </bookmark> !--> <!-- <bookmark> !--> <!-- <name>UDF</name> !--> <!-- <path>UDF:</path> !--> <!-- </bookmark> !--> Je ne sais pas trop de quoi il s'agit désolé mais ca a l air de correspondre a ton probleme.
Messages recommandés