polo2929 Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 j'ai reçut cela ce matin par mail : -------------------------------------------------------------------------------- Chers poseurs de puces, Le marché de la pose de puce est en plein expansion et pour mieux vous consacrer à votre activité il vous faut les meilleurs produits au tarif le plus attractif. Nouveau sur la France entière nous vous proposons un tarif de gros qui vous permettra d'accroître votre marge de bénéfice. Vous trouverez ci-joint une liste de prix pour les puces les plus fiables et les plus couramment installées sur les consoles de jeux actuelles. Nous avons à votre disposition un panel de référence beaucoup plus important donc n'hésitez pas à nous mailer les composants et accessoires dont vous avez besoin. Pour l'instant vous pouvez nous contacter par mail pour de plus amples informations, nous vous communiquerons nos coordonnées très prochainement. Pour commander vous pouvez effectuer un virement bancaire ou bien pour les premières commandes nous commençons avec un système en contre remboursement avec un règlement à effectuer par mandat-carte auprès des services de la poste. Pour les règlements par chèque la marchandise est envoyée dès réception de ce dernier. Pour une commande au-delà de 200 pièces nous nous acquittons de l'intégralité des frais de port ( colissimo recommandé 48 H ouvrable après le jour de dépôt 10 € TTC, Lettre à bulle service rapide environ 5 € TTC, contre remboursement 12 € TTC) En espérant que notre collaboration sera fructueuse, Nous vous souhaitons de nombreux clients pour vos installations. Cordialement. ------------------------------------------------------------ je suis un peux surpris pas les prix qu'ils proposent, et je pense a une arnaque. donc je m'informe. quelqeu exemples de prix a l'unité : - Xenium ice : 17 € (divineo.fr 54 €) - Aladin xp : 8.5 € (divineo.fr 12.90 €) et c de meme avec plusieur puce ... c bizzard non ? moi je trouve un trop grand ecart de prix.
Jlz Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Lo, oué je l'ai reçu aussi et les différences de prix ne me font pas le meme effet qu'a toi ! Désolé. ++
Tra2R Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 si vous faites un contre remboursement, vous risquez pas grand chose :lol: sauf si votre facteur refuse que vous ouvirez le courier lol mais bon pour les aladdin ca reste correct... c pour les xenium que ca deviens louche
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 BONJOUR ! la vache pour commande 200 pieces faut etre motive quand meme
sk8er Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 BONJOUR !la vache pour commande 200 pieces faut etre motive quand meme smile.gif C'est clair lol!
charlot Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Vous pouvez nous communiquer le lien SVP. MErci.
Streaming Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 (modifié) Salut, J'ai recu aussi (Il y a un bail, d'ailleur...), pour le prix étonnant des Xenuim, je ne me fait pas d'ilusions: Je met 15 € que c'est de clones... Modifié le 8 avril 2005 par Streaming
salamander Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 ils ont rippé la liste des poseurs, c'est facile a faire ! a+
Messages recommandés