djmercury Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 (modifié) Bonjour à tous. petit rappel pour ceux qui n'ont pas lu mon poste "UnleashX et DOA: prob de vitesse". J'ai une Xbox 1.6. J'avais installer par exploit un bios X2 avec Evox, tout aller bien sauf qq jeux qui voulaient pas fonctionner en backup sur HDD: Fable, PES4, Robotech Incoming, Prince of persia Sand of Time. J'ai donc décider de refaire mon exploit avec les nouvelles saves de Adoubeur. ça à installer unleashX et le nouveau Bios M8+. la pluspart des jeux fonctionnaient maintenant (sauf SuperMonKeyBallDx qui marchait avant). Mais certains jeux (notament ceux en NTSC) ralentissaient à mort (Surtout Dead or Alive et NBA Street). Ce problème à été résolu en mettant sur Off le "best frame rate", et en mettant sur off le "switch région". Merci a Pink Floyd pour son aide. Le problème n'est pas encore entièrement résolu car maintenant, sur certaine vidéo, le son emet des craquements. il me semble que le problème a déjà été mentionner quelque part, mais je sais plus où, si quelqu'un aurait la bonté de me poste le lien J'ai qd même une question : est-il possible de switcher de bios (mettre le X2 et le M8+ en meme temps) et de passer de l'un a l'autre au boot comme fait un X-Select ? d'avance merci. -DJM- Modifié le 11 avril 2005 par djmercury
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 lu mister, non pour switcher de bios au boot y a que les puce capable de faire ca mais c quand meme tres bizzard ton truc
kermit57 Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Salut, J'ai qd même une question : est-il possible de switcher de bios (mettre le X2 et le M8+ en meme temps) et de passer de l'un a l'autre au boot comme fait un X-Select ? Oui c' est possible Avec l' exploit pack UXE pbl metoo m8 par adoubeur ici Ensuite dans e\systeme\ tu ouvres le fichiers boot.cfg avec un editeur de texte et tu vois ca. # PBL Metoo Edition configuration file# This is the bios image file loaded at boot. It is loaded from the same # directory default.xbe is in. Romfile Xbios.bin # This is an alternative bios image. If you define it, it will be loaded # when you boot your Xbox with the DVD-tray open. #AltRomfile xboxrom2.bin Tu remplaces par ca ( c' est un exemple tu peux renommer le bios comme tu le souhaite) ]# PBL Metoo Edition configuration file # This is the bios image file loaded at boot. It is loaded from the same # directory default.xbe is in. Romfile Xbios.bin # This is an alternative bios image. If you define it, it will be loaded # when you boot your Xbox with the DVD-tray open. AltRomfile xbios2.bin Et voila tu peux booter sur un bios au demarrage avec le bouton power ou sinon tu demarres la console avec eject et tu boot sur le second bios. Voili, voilou
c_moy Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 salut, +1 kermit. Si tu veux avoir encor plus d'alternative, tu peux toujours mettre des pbl avec bios bfm dans des repertoire distincts et avec X-select par exemple, faire pointé vers les différent xbe pbl. Ai-je été assez clair? ++
djmercury Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 ça à l'air bien sympa tout ça, faut juste que je me rapelle ou j'ai mis mon ##@[# de bios X2 et je teste tout ça. Sinon, j'ai vu sur le site d'Evox un Tweaker pour le M8+, y aura ti pas moyen de le tuner pour arriver à qq chose qui m'arrangerait ?
djmercury Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 -Suite et Fin: J'ai installé un Bios plus ancien que le M8+ sur ma console grace à une vielle sauve 007. et placer le bios en 2e avec PBL. C'est un M8 simple, le chipset Xcalibur n'a pas l'air super bien géré (probleme d'ombrage dans fight club), mais tout les jeux qui marchaient plus refonctionnent, et j'ai retrouvé 100% de la vitesse. la combinaison des deux (M8+ et Unleash // M8 et Evox) font que j'ai presques plus de soucis). j'ai pas voulu essayé le X-Select trouvant ça plus lourd de faire apparaitre un menu plutot que de demarrer la console avec tel ou tel bouton. J'ai qd meme leger soucis, une question que je poserais dans la section Bios, c'est, comme j'ai utiliser deux save differentes, mon disque E n'est pas un trésor d'organisation, notemant sur les repertoires des Dashs, mais pour ça, il faut modif son bios, et la : ouch, j'ai essayé plusieurs Evtools sans succès. Mais bon, deja que ça fonctionne c'est super : Cimer les gars !
Messages recommandés