Crafton Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 Salut, a tous, j'ai enfin reussi a installer le phoenix1.3+bigfont en hotswappant ma carte mere A7N8X Deluxe m'a bien fais chier d'ailleurs, enfin bref c du passé maitenant. Ne sachant pas trop par quoi commencé et evité de rebloquer la box. Je demande a tous ceux qui ont un peu d'experience de partager leur experience afin d'eviter les bourdes, les conseils d'amelioration du menu evox sont egalement le bienvenu. Pour le moment j'ai juste installer xbmp et crée un menu mediaplayer, et tester les divx. Je vois déja qq soucis (peut etre normal): - Si je met un divx dans le lecteur dvd, la console demarre pas, en ejectant c bon. - si j'essai de lancer "MS dashboard" ca reboot et je revient sur evox , pas moyen de revenir au dash original - J'ai entendu parler egalement d'un problem de clock avec le hack xbox (j'ai peur d'eteindre la console) - La led qui clignote orange-vert en permanence ! J'espere qu'un thread du meme genre n'existe pas, je pense qu'en lisant bcp de thread j'arriverais a trouver pas mal d'info mais ca serait pas mal de compiler toutes les infos dans le meme ! Voili voilou, a vos clavier ...
Tilienna Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 >> reboot quand tu selectionne MS dashboard ca me le fait aussi. y'a plusieurs methodes comme par exemple recupere un ms dashboard et le mettre sur E. Ca evitera de planter completement la box si tu bidouille les options du dash. Pour le divX, tu le met quand tu es sous EvolutionX? t'as active les lancements automatique dans le evox.ini ( je suis pas sur que ca soit pris en compte sur les DivX ) Pour Evox y'a quelques possibilites mais je prefere largement un MSDash modifie ( surtout que j'ai commence a mettre le nez dans les lignes de commandes c'est vraiment chiade leur truc ). Evox ne me sers plus que pour un boot "stable" pdt que je bidouille le MS Dashboard et surtout pour son server FTP. Pour le reste ben je decouvre tout les jours, ca fait peu de temps que j'ai plonge dans l'univers du hack xbox A eviter : travailler sur le Evox de base, celui du C... si tu te plante dans un reglage qui le fout en l'air t'es bon pour un hotswap et backup HDD ( teste et pas approuve du tout lol )
Invité Gta007 Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 href='http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=609&PHPSESSID=8704b233b2ce77e75cda272ee8d60ccf' target='_blank'>Del fix by Geux.net C'est un patch pour la led, expres quand tu as installer evoXa lors enjoy =)
Messages recommandés