homicides Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour à tous, j'ai une xbox cristal, j'ai installer la xecutor 3 tout fonctionne..........j'ai flasher le bios X3 1959 comme l'indique le tuorial de gueux et quand le bios est installer je met la protection bios sur on je redemare la console et je me retrouve de nouveau sur l'ecant du debut comme si j'avais pas flasher ...... si quelqu'un peu m'aider plz je suis perdu ............... Merci d'avance
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 heu le dernier bios est le 3029, et ton probleme viens de 2 possibilite : 1/ tu ne demarre pas ta console correctement ( appui court sur power on ) 2/ les interrupteur de ta puce son mal positionner ( pas sur le bank ou tu met le live bios )
trash30 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Va sur le site, telecharge le master cd gueux. Grave le. Insere ca dans ton lecteur. C'est magique... Et oui il n'y a pas qu'un tuto sur le site, il faut aller etape par etapes... Bisous .
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) trash30 je vois vraiment pas le raport, ta lu son pb ? Modifié le 6 avril 2005 par Pink Floyd
trash30 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Non j'ai repondu au pif pour faire augmenter mon compteur. ....... Ba si il a flasher sa puce et qu'il demarre sur le dash MS, il lui manque juste a installer un dash alternatif non ?
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 non ca puce continue de flasher sur le cromwell, comme si il avait pas flasher en fait
trash30 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 ahh ok.. Dans ce cas il faut qu'il grave un bios sur un cd non ?
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 ben je pense qu'il ce plante dans les switch tout simplement
homicides Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) ok merci à vous je jette un oeil aux switch et je prend le dernier bios )) Modifié le 6 avril 2005 par homicides
homicides Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 Bon, bin j'ai mis le bios 3029 maintnant la xbox ne met même plus lecrant pour flasher g un ecrant bleu et le voyant de la box clignote
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 ecran bleu ? y a ecrit quoi dessus ? panique pas sur la X3 y a toujours le bios de backup
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 ben reflash ( demarre la puce avec EJECT et POWER en meme temps ) ps : tu devrais peut etre lire le manuel de la x3 aussi
homicides Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 ok merci ca marche super cool à toi merci merci merci merci bcp
homicides Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 Bon bin toujours le même souci ......ecrant bleu et bouton qui clignote.....je retrouve l'ecrant d'instal bios en appuiant sur eject + alumer box les 2 boutons.... mais impossible de faire quoi que ce sit d'autre ... Le back up sa marche comment svp ou sinon je fait quoi Je telecharge le master cd en esperan que sa fonctionne mais je desespere
Messages recommandés