spawn296 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Salut !! j'ai flasher ma xbit avec les bios suivant xecuter2 (4977;4973;4979 ......), m8plus , yoshiro debug . Apres toute ces tentatibe ma xbox clignote toujours rouge et vert A si au formatage de le puce il me manque le message pour effacer mais il me dit que ma puce et bien former. Si quelqu'un a une idee Merci !!!
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 ouais refaire tes soudures me semble un bon depart surtout au niveau du LPC ps comment tu fais pour la flasher si tu frag au demarrage ?
spawn296 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 le puce c une xbit y pas de soudure et le flashafe se fait a l'aide d'un port usb situe sur la puce Merci !!!!
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 ben si y a pas de soudure ( beurk ) c que le contact ce fait mal sur un des points du LPC ( pas le D0 vu que ca fe fragguer ta console ) comme quoi les soudure y a rien de mieux
spawn296 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 oui mais je pense que si il y avait un mauvais contact la xbox ne clignoterai pas rouge et vert merci c sympa de repondre parceque moi je suis a court d'idee !!
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 ah si si je t'assure qu'une puce mal soude fait fraguer une console, sans probleme et jsutement si elle frag c que le D0 est bon mais qu'ensuite une des pattes de la puce ne fait pas bien contact
spawn296 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 Merci je vais essaye de replacer la puce Merci !!!!
Messages recommandés