Bitcheur Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) +-------A/V Connector | | +---------PINS \|/ \|/ ' ' ==| 2 1 ==| 14 13 ==| 4 3 ==| 16 15 ==| 6 5 ==| 18 17 ==| 8 7 ==| 20 19 ==| 10 9 ==| 22 21 ==| 12 11 ==| 24 23 j'ai trouver ca sur un site us , c'est le schema des connecteurs Av sous la carte mere (des points de soudure gros comme une maison , tranquille) comme je lutte avec 3 cable VGA different , j'ai decider de souder direct sur la carte mere c'est plus simple pour detecter les pannes , quelqun a un tuto pour une prise VGA direct dans la Xbox ? j'ai vu une console d'ici avec ca , comme ya 3 tutos de cables Vga et aucun ne marche chez moi et que c'est le gros bordel , si vous connaissez le schema de cable VGA qui marche a coup sur ca serai impec Merci Modifié le 6 avril 2005 par Bitcheur
julienx Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 slt mais apres tu ne peu utilisé que le vga ?! ++
Bitcheur Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 sltmais apres tu ne peu utilisé que le vga ?! ++ Bin pour le moment je sais que c'est un montage en parrallele donc theoriquement les 2 sortie sont fontionelle (peux etre faut t'il mettre un switch sur l'alim du LM1881N mais pour le moment je matte a droite et a gauche pour voir si ca a deja eté fait )
Bitcheur Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) en violet la partie a souder Debut de schema , si quelqun pouvai verifier les points Svp . en avant premiere le fonctionement du Lm1881n , avec ca c'est tout bon , plus qu'a verifier les points sur la carte mere et ca sera fini Modifié le 6 avril 2005 par Bitcheur
Bitcheur Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 Visiblement il faudra un interupteur 4 fils pour activer le mode VGA , je continu mes recherches
slater79 Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Salut, tu peux avoir fait un bon cable VGA et avoir un écran vert avec un BIOS VGA. C'est mon cas avec une 1.1, les IND ne passent pas mais le TATX Lame One fonctionne parfaitement. Donc, vérifie et évite de souder sous l'AVIP, sauf si tu envisage d'utiliser les signaux de synchronisation internes puis mettre un port sur le boitier. A+
Messages recommandés