nikedelick Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 bonjour a tous je voudrais savoir si c'est possible de lancer directement le dash hacker au démarage de la console sans passé par evox merci
fornorst Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 si ton bios est un X-Ecuter2, tu renommes ton xboxdash.xbe en evoxdash.xbe et ça démarrera en premier. Si c'est un ancien bios, tu renommes xboxdash.xbe ( qui est en fait evox en evoxdash.xbe ) et MSdash.xbe ( qui est le dash hacké en général ) en xboxdash.xbe Pour résumer, le lancement du dashboard dépend de l'ordre de lancement de ton bios. Pour un bios X-Ecuter2 jusqu'au 4977 ( le 4978 inclue un boot en troisième sur avalaunch.xbe ), l'ordre est le suivant : * evoxdash.xbe * nexgen.xbe * xboxdash.xbe Pour un bios plus ancien, seul xboxdash.xbe est lancé en général. Si il ne le trouve pas ---> erreur.
nikedelick Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Posté(e) le 30 août 2003 Je te remerci pour l'info je vais l'essayer desuite
Invité xdrag Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 bonjour a tous question bete mais si je renome xboxdash.xbe en evoxdash.xbe pour que le dashMShack demarre en premier en quoi je renome mon evoxdash.xbe d'origine ? sinon 2 evoxdash.xbe!! ossible? merci a tous
fornorst Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 Tu le renommes en .xbe et tu le lanceras ensuite via le MSdash ( n'oublie pas de modifier le config.xap pur qu'il prenne bien en compte cette modification ). Le mieux étant de laisser ton MSdash se nommer xboxdash.xbe et de n'avoir ni evoxdash.xbe ni nexgen.xbe à la racine de C. Tu t'y retrouveras plus vite. Je te conseille de laisser le xbxodash.xbe et de renommer evoxdash.xbe en evox.xbe C'est bien plus parlant, tu t'y predras moins.
Messages recommandés