Invité Snip3r-m Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 bjr tt le mde,j'aimerai crée une baniere avec toute les informations de ma xbox mais je ne les connai pas toute als si quelqu'un pourrait m'aider pour trouver les reponse à ces questions : Comment pui-je trouver la version de ma xbox ? La marque de mon dvd ? Mon bios ?
schumpopo Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Salut, Tu peux avoir ces reponses ici : .
shadows 92 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 lu, encore un qui n'a pas lu la charte et qui ne sait pas utiliser le bouton tuto..... tu ne croit pas que tout va te tomber cuit dans la main.... allez cherche un peu.... ++
Invité lorie68 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 salut, en fait, ce que mes copains veulent dirent, c'est ceci : -si tu donnes un poisson a donné à manger à un homme, tu le nourri pour la journée ; si tu lui apprends à pêcher, tu le nourris pour la vie alors sur ce site, tu trouveras les réponses à pratiquement toutes tes questions concernant la xbox si tu ne compreds pas, alors nous t'expliquerons cependant, un minimum de recherches est nécéssaire les réponses à tes questions se trouvent dans les tutos voila merci de ta compréhension
sheridan Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 lo, moi je dit, pas de recherches pesonnelles, donc pas de respects des règles élémentaires en vigueurs ici. Je t'invite donc à te prendre un la main un minimum, regarder la charte, les posts précédents, et la section tutos bien entendu. Si après cela tu rencontre toujours autant de difficulté, nous seront je te l'assure disposé à t'aider. @+ et bonne lecture.
Messages recommandés