Invité carla Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 bjr voila mon bleme je vien d installer ma puce xecuter . lite plus (donc sans soudure) et au redemarage apres le montage tout s allume bleu seulement je revien au menu original de xbox comme si je n avais rien fait de l aide svppppppppppppppppp
Fred1985 Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 Encore des gens qui lise pas les tuto. Le fais de mettre une puce ne change en rien le dashboard xbox. Ca te permet juste de pouvoir le changé. Donc si ta mis ta puce et quelle démare bleu, c'est que ta bien installé ta puce c'est deja pas mal. Te reste plus qu'a installer evox (=dashboard alternatif).
Invité carla Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 deja merci pour ta reponse si tu savais le nombre de post et tuto que j ai lue tu me ferais des escuses dessuite....loll nan serieux...tt s allume bleu mais je demarre sur xbox avec microsoft dessous(c pas bon ca je pense) et ma box ne lit aucun de mes cdrw avec evox.....bios....et je ne peut aucune connection ftp donc si tu me dis que tout bleu (2 sur la puce et 1 sur l inter exter)c tout bon j en suis contente mais hellas je ne peux plus rien faire kand meme bises carla
Invité carla Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 J ESSAIE D INSTALLER EVOX MAIS IMPOSSIBLE DE LIRE LES CD QUE JE GRAVE IL ME DIT TT LE TEMPS : VERIFIEZ QUE CE CD EST BIEN UN DVD ECT. ....... A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Fred1985 Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 Bon comme je le disais tt a l'H, si les led de ta puce s'allume c'est quel fonctionne. Qd tu boot ta xbox, au moment ou ya le logo xbox, si il y a marqué microsoft, c'est que ton bios est un evox. Pour ce qui de la lecture des cd-r, si tu a pas de lecteur dvd samsung, c'est pas sur que tu puisse les lire. Grave evox sur cd-rw avec nero. fait un cd sans multisession et grave en udf avec l'option forcer compatibilité xbox. Qd tu aurainstallé evox, flash ton bios avec un xecuter : le 4676.02 ou le 4677. bye
Invité carla Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 merci j essaie ca ce soir et je te donne des nouvelles.... si tu peux regarde un peu mon post on c jamais loll merci encore et pourvu ke bise carla
Invité mikeexvu Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 Moi j'ai le meme problème que carla.Jai un lecteur DVD-Rom Samsung et je grave mais cd sur des CD-R au lieu de Cd-RW. Donc mon problème vient peut etre de là?? Incapable de lire aucun cd.Aucun boot.Je suis encore sur le bios de linux 1.8 Merci P.S. Moi aussi je lis depuis 3 jours et je n'arrive à rien
Invité carla Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 je ne sais pas kelle est ta config mais si tu as la meme puce meme les cdrw ne sont pas reconnuent ...pour moi c est la puce ,ou le bios de lapus ...mais c elle
BenZebuth Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 Hug, Pour savoir quel CDR et CDRW utiliser en fonction de votre box (surtout en fonction du lecteur) il existe un post sur gueux: href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=6&t=3161' target='_blank'>Support Compatible Avec Les Differents Lecteurs Mais déja il est préférable d'utiliser des CDRW et aprés il faut voir la marque du CD et fonction du lecteur DVD de votre XBoîte. Mais tous cela est expliquer dans ce post.
Invité carla Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 merci viiii j ai deja vue sur mon samsung tous compatible.... donc le probleme persiste les admines a l aide voila peut etre kelke chose d interressent pour vous car apparament je suis pa la seule bise carla
Invité carla Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 on dirait bien que notre probleme depense les competences de bcp de monde
goldorak_21 Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 verifiez votre "point do", ça va vient surement de ça : la puce est sous tension mais le bios de la puce ne se lance pas donc il n'est pas possible de lire des fichiers non signé par Microsoft (qq soit les cd !!!), donc forcement c'est le point do qui est mal fait.... je ne vois que ça... Je ne sais pas comment est le montage sans soudure...apparemment c'est la merde...lol, essayez de raccorder le "point do" artisanalement (donc la soudure s'impose) sinon debrouillez vous pour que le contacte se fasse... je vous conseile de prendre le "point do" au dos de la carte regardez ici c'est tout bien expliqué : http://www.gx-mod.com/tutos/InstallerX2LITE1.php @+
Invité mikeexvu Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 salut Goldorack J'ai souder le DO à l'endos de la carte mère comme sur la photo et j'ai ce foutu problème aussi.J'ai tellement l'air d'un idiot dans un jeu de quille.Tout le monde (à quelques exeption près)me disent de lire et je lis depuis 4 jours et ça marche pas plus. Tout le monde nous renvois vers des liens qu'on a déjà lus Merci
Messages recommandés