fiestaman Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour a tous. Alors le probleme est simple. Une connaissance m'a mis une puce (executer 2), change le disque dur et le lecteur. Probleme, maintenant, je lis les dvd, divx, jeux graves mais plus les jeux originaux. Que puis-je faire? Car je n'arrive pas a graver mes jeux originaux a partir de mon PC
trash30 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Le lecteur qu'il t'as mis ca serait pas un lecteur pour PC des fois ?
bestnel Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Le lecteur qu'il t'as mis ca serait pas un lecteur pour PC des fois ? pas bete ca y avait meme pas penser donc +1 verifie le point soulever par trash30
Invité lorie68 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 ça me parait la réponse la plus logique
trash30 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Ca tombe bien a moi aussi. Ca ou un bios debug...
fiestaman Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 Et donc, si je remets un lecteur adapte (genre le samsung a ce que je lis), je devrai pouvoir tout lire y compris les jeux originaux? Vu que j'ai deja un evox, le hard disk, y a t'il beaucoup de modif pour changer le lecteur?
Invité lorie68 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) salut, je crois qu'il y a un tuto pour ça.... va y jeter un coup d'oeil PS: ce n'est pas compliqué Modifié le 6 avril 2005 par lorie68
trash30 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 tu demonte tu branche tu rebranche, tu remonte... Mais verifie que ce soit bien ca avant
fiestaman Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 Bon, apres verifications, ca vient bien du lecteur (j'ai un lecteur de pc). D'apres ce que j'ai compris, il me faut un samsung pour pouvoir lire mes jeux originaux, ou y a t'il un autre lecteur ou une autre manip a faire, car je voudrais pouvoir utiliser les jeux originaux (lire ou copier).
jp33 Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Tous les lecteurs Xbox non bricolés lisent le originaux, que ce soit les Samsung, les Phillips et les Thomson .....
Messages recommandés