stephane76700 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Salut je cherche coment retirer la peinture du jewel pour le rendre transparent sachant que j'ai deja enlever la colle vous aurier pas une idée sa serais cool mici
trash30 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Avec une ponceuse thermique ou du dissolvant sans acetone.
spyke11 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 regardes ici mec : http://www.tuning-consoles.com/modules.php...=content&tid=13
bestnel Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 perso je les fait avec de la therebentine et un chiffon doux environ 20 minute a frotter mais ca evite les rayure
stephane76700 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 oui moi je voulais le faire a la terebentine mais c trop la galere la peinture se barre meme pas d'1 poil c trop chia..
bestnel Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 prend un bol tu met de la terebentine tu laisse ton jewel 5 minute tremper tu le prend tu le frotte tu le replonge ..... ca par nickel
samos 99 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Salut à tous J'ai changer la couleur de mon jewel moi aussi. Méthode pour les impatients.... Acétone avec un chiffon (1 minute et c fait) Puis therébentine pour atténuer le blanc laissé par l'acétone. Si tu peints derrière les solvants de ta peinture finirons d'ôter le blanc. Moi j'ai fait comme ça, ma foi pas de problème....
Messages recommandés