Probleme Installation Application

Messages recommandés

Posté(e)

slt, je viens d'installer des applications dans ma xbox et la je passe a xbmc que je viens d'installer, je redémarre la xbox et je vais dans Applications et XBMC apparait en blanc et je n'arrive pas a aller dessus !!!!! :(

Que dois je faire ? :0

Posté(e)

Slt,

que ca soit un noobs passe encore mais le monsieur totalise un nombre important de message et la majorité de ses demandes ressemble à des commande au père noel.

Au bout d'un moment faut pas abuser.

@+

Dje_forever

Posté(e)
que ca soit un noobs passe encore mais le monsieur totalise un nombre important de message et la majorité de ses demandes ressemble à des commande au père noel.

Au bout d'un moment faut pas abuser

Rien ne t' oblige a repondre

Posté(e)

La charte du forum comprend un rappel vers ce qui est une fonction qui semble t'il prend la poussiere.... la recherche...

Quand c'est un noobs qui pose une question tout le monde s'iinsurge et lui crie tuto ! ou recherche, alors quand c'est un membre avec plus d'experience c'est encore plus casse nouilles.

Des personnes se sont cassés les nouilles justement a faire des tuto alors lisez les....

Posté(e)

C'est même pas une question de multipost, ca c'est le taff des modos.

Je pense plus que ca s'apparente à de la faineantise.

Dommage, un jour ou l'autre il faut se sortir le doigt du (u$ pour arriver a quelque chose.

@+

Dje_forever