Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour.....

voila j'ai eu l'occasion d'avoir une xbox ds les main...(la version jchez plus lol) en fait cette console avais etais flasher...maintenant elle frag (mauvaise manip de l'utilisateur je pense) bref j'ai voulu mettre une puce et elle remarche bien avec une duox2 mais l'ecran et vert, pas de couleur quand on joue c monocrome, et sans la puce ben sa frag....je vais ravoir cette console demain ds les mains...qqn peux savoir d'ou cela peux venir et si c reparable......

merci

Modifié par tigrou1478
Invité TNTbox
Posté(e)

Bonjour

Regarde dans le dashM$, si les parametres video sont bien défini.

genre Pal/France/les Hz/ le format de l'image c'est le dash microsoft qui le gere.

peut etre tu as déjà fait ceci....

tu es sur de ton câble video xbox? (fait l'essais avec un autre si tu as)

l'adaptateur peritel est bien enfoncé ?

en faite je cherche d'ou ça peut venir.

Posté(e)

non tu as raison de chercher d'ou sa peux venir je prend tout ce que tu me dis en note et demain des que j'ai a nouveau la console ds les mains je te dis ce que j'ai fais ou pas....je regarderais le dashMS et j'essayerais aussi de lui rentrer unleash ds le bid...merci en tout cas...je te tiens au courant et si qqn d'autre a des idees je prend bien sur.....je me coucherais moin bete

Posté(e)

M' etais arriver un truc similaire avec ma megadrive, ca remonte, c' etais le bon vieux temps :wub: .

Bon revenons au sujet, en fait j' avais plié une broche du connecteur peritel de la console.

Ce qui faisait aussi du monochrome mais chez moi c' etais rouge ^_^

Posté(e)

Salut,

Oui, mais console d'origine ca Frag, donc je dirais plutôt problème Bios d'origine, mais pas sur, elle frag orange ou pas ? Si oui, c'est le vable vidéo qui n'est pas détéctée...

Posté(e)

en tout cas c bien cool a vous d'y preter attention...des que j'ai la console ce soir je m'y met et bien sur je vous tiens au courant....

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

probleme resolue....

en fait j'ai etais sur enigma et apres avoir basculer de pal en ntsc puis de nouveau en pal la couleur est revenu....

merci a tous pour votre aide et votre recherche......

Modifié par tigrou1478