tribaal Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 salut a tous apres avoir instalé la derniere version d xbmc sur ma box 1.6 avec xenium ice et dd 120giga maxtor j ai essayer de lire un divx,mp3,mais rien ne passe j ai transferer un divx de mon pc a ma box dans ma partition "f" video media et la non plus pas moyen de le lire,je place le divx dans mon lecteur attend quelque minute et rien meme chose pour les mp3 ps la version de xbmc vient de se site merci d avance tribaal
Invité TNTbox Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) Bonjour Ah bon ! mais quand tu vas dans ton xbmc, tu fais bien video! puis tu conduis toi meme xbmc vers ton f:\video media. quand tu es là! tu vois bien les divx que tu as mit avec ton pc ?! donc tu le mets en surbrillance et tu appuie sur A. ça se lance apres... j'edite ceci pour corriger et faire plaisir à mon pote en-dessous kidi ke je bois.si ça marche pas .... enleve ton repertoire xbmc, tout en entier. et remet une autre version. normalement c'est vraiment sans prob. a+ Modifié le 6 avril 2005 par TNTbox
dje_forever Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Très cher TNTBox, je pense que vous devriez sérieusement penser à arreter la drogue ou l'alcool ou les deux même. Je pense que ca améliorerai votre syntaxe @+ Dje_forever Président des membres alcolico-toxico-sexo addict du forum
Vincent14 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Salut, Je déplace dans la section "Xbmc et Xbmp" ++ Vince14
Invité TNTbox Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Slt Vince et les zotres. moi je bois pas, je fume pas et me drogue encore moins. mais j'ai cassé ma touche "del" en jouant et maintenant j'ai un baton pour appuyer et effacer les lettres. alors je dois faire gaffe tu comprends. et puis si moi j'ecris mal, bah alors didon c'est quoi les otres :mdr: quoi qu'il en soit j'ai editer le texte parceque je comprennais pas ce que j'avais marqué aussi. a++
Messages recommandés