Messages recommandés

Posté(e)

salu a tous.....

voila mon problme...j'ai installer le dernier xbmc sur ma console....j'ai tout reconfigurer pour l'avoir en dasboard....j'ai lancer sango toolbox pour le partage...

le probleme est que je peux pas lancer mes fichiers..(sons ou video)...

pourtant les dossiers de partage apparaisse, tout semble bon mais rien a faire.....

si quelqu'un a une ideee...

a mon avis ca doit surement venir du parametrage de mon xbmc....voila

merci de vos reponse...

a+

ps:autre chose....sur ce xbmc,je n'ai plus le petit icone de bienvenue et plus la date et l'heure....estce normal...?..

Posté(e)

une petite recherche aurais été le bienvenue de ta part

^_^

effaces les repertoires E:\UDATA\0face008 et E:\TDATA\0face008

ensuite redemarre la xbox, et reconfigure XBMC

Posté(e)

merci de ton aide...

j'ai fait ce que tu as dit mais ca demarre toujours pas....

tout semble bien configurer...c'est seulement au lancement de mes fichiers que rien ne se passe....

???????

si t'as une autre idee...

merci d'avance...

Posté(e)

ok

tous ce passe normalement ..le partage est bien configurer..je vois tout mes fichiers partages....je vais dessus je clic pour lancer le film ou la chanson...et la rien ne se lance....

voila ....

merci de ton aide modhack.....si je sui pas assez clair dis le moi....

Posté(e)

ce sont des partages XBOX ?

As tu tout les codecs ?

Verifis que tu utilises bien le mplayer qui se trouve dans /system/player/mplayer/

Effaces ton repertoire Album

Si apres tout ca ca ne marche pas

ta version de XBMC doit etre corrompus

Posté(e)

lu..

ce sont des partages pc xbox avec sango...

je vais installer un autre xbmc pour voir...celui que j'ai je l'ai pris sur gueux pourtant...

je te redit ca..merci pour tes conseils...

Posté(e)
lu..

ce sont des partages pc xbox avec sango...

je vais installer un autre xbmc pour voir...celui que j'ai je l'ai pris sur gueux pourtant...

je te redit ca..merci pour tes conseils...

as tu installé tout le dossier de xbmc ?

et mis les codecs dans /system/player/mplayer/codecs/

sinon tu peux aussi prendre la version sur mon site qui est juste un peu plus a jour

(pas de crash de kai)

sinon attend ce soir ou demain matin car je release une nouvelle version

avec une surprise sur le home de pm3

Posté(e)

rere...

j'ai installer la version du 30 mars et j'ai reinstaller sango...resultat ca marche toujours pas...ca doit venir d'autre chose......

je vois pas trop...si t'as une autre idee ,je suis preneur.....merci de votre aide....

Posté(e)

Idem chez moi !!!

Alors avec la dernière release de modhack tout est ok ! seulement impossible de basculer sur le pm3, j'ai ajouté le pm3 trouvé sur le forum et la hop superbe habillage mais plus possible de lancer les fichiers, même ceux présents sur le DD de la xbox !!!!

Posté(e)

Bonjours à tous,

J'avais les mêmes problèmes que vous et finalement j'ai trouvé une solution ce matin. En fait il faut copier le fichier default.xbe se trouvant à la racine de la dernière version de XBMC à la place soit du fichier xbe utilisé pour evox ou du fichier dash d'origine Microsoft.xbe (en le renommant donc) et hop tous mes problèmes sont réglés. Lecteur des MP3 et derniers skin visualisable.

Bonne journée

voodoo

Le nom des fichiers à la racine à remplacer (au choix) si mes souvenir sont pas :

- evoxdash.xbe

- msdash.xbe

Posté(e)

ok je vais tester ça dans la journée merci !

Si jamais cela ne merchait pas, je continue à expliquer un peu le problème. Lorsque que evox est en dash pas de problème tout fonctionne, mais lorsque xbmc est en dash y'a des soucis. Peut-être bien que la solution proposé ce dessus va tout régler...

Posté(e)

Bon je vais répondre de suite, en fait je pense que voodoo nous a montré la bonne piste. En effet, je devais changé de version à l'arrache puisque j'oubliais de changé le default.xbe de la nouvelle version avec celui de l'ancienne (chez moi en lieu et place du evoxdash.xbe). Depuis tout fonctionne à merveille" normal" vous me direz et oui !

Merci voodoo...