ben13 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 salut; voila j'ai une xbox version1.6 et une x3. j'ai essayé d'installer un bios evox M8+16 de 256 K sur un bank et malheuresement lorsque je boot dessus ,j'ai le logo de présentation xbox puis le dashboard d'origine . est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien du bios M8+ (256K) compâtible version 1.6 car la je comprends pas pkoi celui que j'ai installé ne marche pas. merci d'avance
adoubeur Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Salut ! Tu n'as pas un petit logo "Evox" en haut à gauche au moment où le gros X vert apparaît ? En effet les bios Evox ressemblent à s'y méprendre aux bios d'origine (couleurs vertes, logo Microsoft...) excepté ce petit logo Evox. Sinon il démarre sur le dash d'origine peut-être tout simplement car il ne trouve pas ton dash alternatif (as-tu vérifié la séquence de boot de ce bios avec Evtool ?). Essaie de lancer un CD gravé quand tu es sous le dash d'origine, s'il se lance c'est que ton bios Evox est bien actif. ++
Invité TNTbox Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) Bonjour bah si moi j'ai le mien je le met ICI par contre, moi j'ai retiré le logo EVOX car il m'enerve, mais les couleurs de boot ne sont pas les même qu'a l'origine alors tu le confondras pas. et cela t'assure aussi de bien démarrer sur un bios A+ Modifié le 6 avril 2005 par TNTbox
ben13 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 en effet,j'ai un petit logo evox en rose en haut a gauche de mon ecran puis apres direction dash microsoft. non je n'ai pas verifié car je ne connais pas evtool. parcontre pourrais tu me dire quels sont les autres bios qui peuvent etre compatibles avec ma puce et ma bobox. au fait,je viens d'essayer un cd graver-->ca marche impec,cependant je n'ai pas de menu tel que jeux,emulateur,configuration evox,........ merci pour ton aide
adoubeur Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) Tu as le logo et les CDs gravés se lancent, c'est tout bon ! Ton bios fonctionne. Reste plus qu'à installer le dashboard à l'endroit prévu par le bios. Il me semble qu'en installant ton dash sur C:\evoxdash.xbe, ça devrait rouler ! ++ EDIT : le bios M8 est le seul bios compatgible 1.6 pour le moment (vivement un X2 !) Modifié le 6 avril 2005 par adoubeur
JaHeLL Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 salut, Reste plus qu'à installer le dashboard à l'endroit prévu par le bios./QUOTE]uo alors tu peux demander à ton bios de démarrer là ou tu veux , avec EvTool, que tu trouvera sur gueux bien sur.... bonne chance, ciao!
adoubeur Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 uo alors tu peux demander à ton bios de démarrer là ou tu veux , avec EvTool, que tu trouvera sur gueux bien sur.... C'est vrai, mais ça nécessite un reflashage ensuite ! ++
Messages recommandés