Gungun Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Salut à tous! A l'époque ou j'ai acheté mon premier dd on m'a dit que dans le cas de la xbox le cache du dd n'avait pas du tout la meme importance que pour un pc et qu'il ny avait aucune différence de performances entre un 8 et un 2 Mo de cache. Je viens de trouver une super affaire sur cdiscount (j'en profite pour filer le tuyau, dépèchez vous ca durera pas longtemps: MAXTOR diamond 9 plus 120 Go 7200 tr/min 8Mo cache pour 63 euros !!!) Avant d'en acheter un j'aimerais etre sûr de l'info concernant le cache (le meme avec 8 Mo de cache=74 euros ) Dans l'attente de vos réponses, veuillez agréer, mesdames et messieurs les gueuyens, l'expression de mes salutations distinguées.
Gungun Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 oups faute de frappe evidemment le dd à 63 euros a que 2 mo de cache, je pense que vous aviez compri...
adoubeur Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Salut ! A l'utilisation, je peux te dire que je ne vois aucune différence sur une XBox. Par contre, si un jour tu comptes recycler le DD dans un PC, les 8 Mo de cache pourront t'être utiles (quoiqu'il faut vraiment pousser son PC dans ses retranchement pour s'en rendre compte). ++
Messages recommandés