achille05 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour à tous aprés avoir recherché auparavant sur le forum je n'ai pas trouvé donc : voici mon request : je veux mettre une musique de fond sous evolution x donc je transfere ma chanson sur le dd je mofifie evox.ini (item "music fond"le chemin de destination) pour voir apparaitre le nom sur les menus et quand je pointe dessus la chanson démarre mais g du merder quelque part quand je clic dessus rien ne se passe l'audio ne se lance pas. un membre aurait il un conseil s'il vous plait merci d'avance
Invité TNTbox Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) bonjour tu peux pas avec evolution X c'est trop vieux comme dashboard, c'est l'ancetre du hack xbox. change de dash et tu pourras avec les nouveaux dashboard en plus tu auras plus de bug (genre lancement jeu/appli et ftp comme avec EvolutionX) bye Modifié le 6 avril 2005 par TNTbox
achille05 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 ok je te remercie pour ta réponse encore une dernière question la méthode que g utilisé pour cette config marchera donc sur un autre dash ? Bye
Invité TNTbox Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) Oui pour Avalaunch et aussi UnleashX je te colle un extrait d'avalaunch. - <sound>- <backgroundmusic enabled="1" cdda="1" cdmp3="1"> <path scanlevel="2">E:\Tdata\fffe0000\music</path> <path>E:\TDATA\fffe0000\music</path> </backgroundmusic> il y a deux repertoire scanné dans ma config ce repertoire et le repertoire ou je rip ma music par le dash microsoft, mais tu mets ce que tu veux. si Avalaunch t'interesse ! tu as une notice en français sur ma signature, surtout ce qu'il peut t'apporter. excellent dashboard a+ Modifié le 6 avril 2005 par TNTbox
achille05 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 c noté je te remercie encore pour tout
Messages recommandés