Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai écouté l'album il n'y a pas longtemps donc je viens poser ma critique, j'ai cherché et il n'y avait pas de topic déja dessus.

Donc, Human After All, troisième album de Daft Punk

Voici une petite analyse ;

- Human After All - 5:19 : une des seul que je trouve acceptable. Pas trop lourde à écouté, ni trop répétitif, on reconnait le style de Daft Punk (sa sent After, Beter, Stronger à plein nez, mais bon...) Je trouve franchement qu'elle se laisse écouté et le son varié.

- The Prime Time Of your Life - 4:23 : alors, au début, je me suis dis à celle ci "C'est pas vrai ?!!! Mon Sennheiser est déja mort ? Bordel !" Extrèmement répétitif, le début fait mal aux oreilles, comme la fin speeder. Elle s'écoute avec difficulté, le passage avec les voix est encore le meilleur. Par contre, même si le son est naze à la fin, je trouve l'idée bonne de transformer le son petit à petit en hélicopter.

- Robot Rock - 4:47 : han ! Celle la, c'est ma préféré ! Et c'est bizarre d'ailleurs.

Le son est extrèmement répétitif, mais il est jolie je trouve et ce laisse écouté (pour certains) aisément.

- Steam Machine - 5:22 : hum ! Au début, j'ai l'impression que c'est du Métal, et à la fin, du r'n'b mélangé à des musiques d'ambiance du genre de The Matrix. Je sais que Daft Punk se dit de varié, mais là, je la trouve affreuse...

- Make Love - 4:48 : celle-çi, je me suis endormi. Elle prend longtemps à

commencer, et à la fin, on sait toujours si elle avait commencé. Elle est écoutable, elle casse pas les oreilles, par contre, les pieds...

- The Brainwasher - 4:08 : moi je l'ai nommé le brain-mixer, ca lui va mieux.

J'ai eu de réel maux de tête avec cette chanson. Quand elle a commencé, j'avais l'impression que c'était un message de Hitler pour le régime Nazis. Au changement de son, c'est assez beau, puis sa devient vite répétitif et on se croirait dans un Survival Horror, " Qui tiendras le plus longtemps ?".

- On/Off - 0:19 : c'est pas une musique, c'est pas une intro à une autre chanson, c'est juste une merde qu'ils ont du enregistrer sans faire exprès sur la bande son en regardant la T.V.

- Television Rules Of The Nation - 4:47 : alors ca ! Au début, (remarquer le nombre excessif de " audébut c'est bien, puis enfait non tavu.") donc, au début elle semble belle, mais le son m'a percé les oreilles à du 320 Kbps pendant 4:30 (car je trouve l'intro jolie, attention, l'intro n'est pas On/Off).

- Technologic - 4:44 : c'est l'une de mes préférés avec Robot Rock et Human After All, le début cassera un peu les pieds à certains avec la voix de la femme?/homme?/robot? Enfin bon, passons cela, je la trouve belle, le son cache un peu la voix et deviens acceptable, mais je ne me suis pas fait d'illusion, elle est extrèmement répétitive.

- Emotion - 6:57 : ca commence, un peu tard mais ca commence. Au moins, on le remarque... Quand sa parle, je crois que le type était enrhubé. Pour finir, c'est très répétitif, et c'est pas beau.

Conclusion : une 15 de minutes de bien sur cet album, en ne comptant que 3 chansons. Mais bon, 6 semaines pour 15 minutes de son, c'est très bien, très bien, très très bien... *Zanmi qui essaye de trouver une excuse pour avoir bouffer de la bande passante pour de la merde.*

Bien sur, tout ces avis n'engagent que moi, que vous n'aimiez pas ou aimiez est normal, chacun ses goûts.

Modifié par Zanmi
Posté(e)

15 minute ? sachant que quand ta ecoute robot rock 15s tu connais la chanson y a plus que 10min de potable sur cet album

m'on vachement decu sur ce coup, heureusement que Burnout 4 est annonce :)

Posté(e)

harf .. j'ai pas encore écouté mais bon .. dans le coté répétitif ... le premier album il me semble l'était lui ... (chuit pas un fan lol ) around the world and Co lol

Bha j'irais faire une préécoute a la fnouc qd meme :huh:

Posté(e)
Burnout 4 est annonce

salut, et personne n'a de nouvelles de Forza Motosport, par hasard??? :huh:

il etait prévu pour 2005 ,nan?

ciaaoo

Posté(e)

Sans entrer dans la critique développé, je suis également déçu par cet album crying.

On en attendait peut-être beaucoup également.

Posté(e)

saloute,

moi les daft punk m'ont deçu à partir de leur 2 eme album!!! :(

que c'était bon le fameux "around the world"" !!!!! :)

Posté(e)

Salut

Ha non, je suis désolé, les 2 premiers c'est des bijoux !

C'est eux qui ont formés InterStella (qui d'autres d'ailleurs, ils en ont fait que 3 quand on connait :/)

Dans les 2 premier, c'est pas répétitif, c'est de l'électro, si t'aime pas l'électro, tu n'aimes pas à 100% leur albums.

Posté(e)

L'électro au départ c'est du remix.

La plupart des grands groupes d'électro font de la reprise...

D'ailleurs, Robot Rock n'est pas une reprise à 100%

Posté(e)
L'électro au départ c'est du remix.

La plupart des grands groupes d'électro font de la reprise...

D'ailleurs, Robot Rock n'est pas une reprise à 100%

:lol:

moi j'apl ça du foutage de gueule, chacun voit ce qu'il veut on dira...

Posté(e)

les daft avais prevu de faire un album environ 5 ans apres

il y as 6 mois ils se sont dit "oh putain on avais dit qu'on ferais un nouvel album on est pas dans la merde"

total le nouvel album as ete torché en 6 mois d'ou la qualité ... douteuse

Posté(e)

Perso j'vois le truc comme ca:

Homework

Saoulage médiatique= 10

Défoncage sonore= 90

Discovery

Saoulage médiatique= 90

Défoncage sonore= 10

Human after all

Saoulage médiatique= 70

Défoncage sonore= 30

Sinon le meilleur de Daft ca reste en live (En vrai ou a la limite en bootleg)

+++

Posté(e)

Pour moi la decpetion est allée crescendo avec les albums consecutifs des DAFT.

Sinon comme le dit nectar, les DAFT le meilleur c'est en LIVE !

Posté(e)

je le trouve pas mal cette album sa pete bien les oreille lol

Posté(e)

il y as 6 mois ils se sont dit  "oh putain on avais dit qu'on ferais un nouvel album on est pas dans la merde"

6 semaines.

Tu as des sources ?

Posté(e)

il y as 6 mois ils se sont dit  "oh putain on avais dit qu'on ferais un nouvel album on est pas dans la merde"

6 semaines.

Tu as des sources ?

ils l'ont eux même annoncé...

Posté(e)

Ben perso le 1er m'a fais triper a mort, surtout les clips :D , le 2nd a part la derniere g pas trop accrochés et le dernier ben rien que d'avoir vu le clip ce matin sa m'a refroidis :huh: .

Je pense que leur meilleur album est le live de 74min qu'ils ont sortis y'a 3-4 ans :wub:

Posté(e)

J'aime bien Burning aussi du premier album ça me rapelle des souvenirs, sinon ce 3° album n'est pas mal, mais bon c'est le genre de soupe qui se répete sans cesse, faut vraiment aimer.

J'adore Tecnologic, sinon de la 1 à la 4 elles ne sont pas mal, Jacques Brel est un peu loin non?

Posté(e) (modifié)

lu all

moi aussi j ai ete tres decu de cet album ( peut etre ke jen attendais trop )

mais y en a kan meme kelkes une de potable .perso , j aime bien human after all , make love ,television ,rules the nation , et bien sur robot rock . sinon , the brain washer , c est une chanson ki porte tres bien son nom ( dsl , mais meme pour un fan de daft punk comme moi , sa reste "du bruit" , et je mache mes mots -_____- )

j ai qu une chose a dire : interstella 5555 POWAAAAAA

lol

++ les gueux

Modifié par 1r0n
Posté(e)
C'est quoi ce remix bidon :s

Smoke On The Water c'est de Deep Purpple et c'est pas comme ca.

on apl ça un bootleg et pas un remix.... c'est dans le genre de 2 many dj's, juste pour montrer que d'autres personnes font des bootlegs...