wsamael Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) Bonjour je voudrais savoir comment changer le nom de groupe de travail de la xbox afin qu'elle sois reconnue sur mon réseaux car elle est sur workgroup par défaut (comme les pc) mais mon réseaux et sur un autre groupe de travail est t'il possible de la faire apparaitre sur mon réseau ? Modifié le 6 avril 2005 par wsamael
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 oui c possible mais c pas forcement propre, je prefere de loin l'acces en FTP mais bon ben y a un tuto qui explique tout bien ca.... PS : pas besoin d'etre dans le meme groupe de travail pour ce voir
Invité TNTbox Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour: Je comprends pas! ton Windows il voit tous les réseaux normalement même les reseaux Linux/Mac/trucschmurtz il doit tout voir. maintenant il accede que si la classe d'adressage Ip correspond à son propre réseau. je m'explique un brin si PC MSHOME en 192.168.0.1 Gateway 255.255.255.0 il verra et accedera sans autourisation particuliere à une console en Workgroup en 192.168.0.xx mask 255.255.255.0 tu peux rajouter le nom du groupe de job dans le xml d'ava. sinon comme je suis pas sur d'avoir tt capté. dit plutot ce que tu veux faire, ou ce que tu n'arrive pas a faire entre ton pc et ta xbox. ps moi j'ai un Mac G5 c'est lui qui possede l'adsl chez moi il se nomme sur le rézo "PowerMac" g un portable sous xp en "MSHOME" et ma xbox en "Workgroup". et tous ce petit monde communique sans probleme. a++
wsamael Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 L'ai expliqué dans un autre post car j'ai résusie a voir mon pc de la xbox mais pas l'inverse en faite je veux pouvoir faire une images dvd d'un dvd de jeux en passant par la xbox car mon pc le considère comme vierge donc comment faire ma copie ?
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 L'ai expliqué dans un autre post car j'ai résusie a voir mon pc de la xbox mais pas l'inverse en faite je veux pouvoir faire une images dvd d'un dvd de jeux en passant par la xbox car mon pc le considère comme vierge donc comment faire ma copie ? ben tu met ton dvd, tu reste sous le dash de t on choix pis par ftp tu va chercher les fichiers faut pas cehrcher complique l'amis
wsamael Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) euh comment on vas les chercher par ftp ? car moi j'essaie par tcp ip et mon pc vois pas ma box par contre l'inverse si mais pas le fichier que je voudrais comme par hasard Modifié le 6 avril 2005 par wsamael
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) euh comment on vas les chercher par ftp ? ben comme c ecrit dans les tuto edit : TCPip est un protocole de transfert de trame, FTP est un protocole de transfert de donne ( base sur TCPIP), donc gaffe a la confusion Modifié le 6 avril 2005 par Pink Floyd
Invité TNTbox Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Re bonjour Il te faut un logiciel comme flashfxp par exemple. tu l'installes sur ton pc. puis tu le lance en creant une connexion vers ta xbox, tu verras c'est pas dur tu sais. si t'arrives pas du demande je t'aiderai. a+
Messages recommandés