pretorien2k Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 salut a tous, Bon ben voila j'ai commander des dvd princo sur nierle et g un big probleme ils sont pas reconnu !! voici quelque photo Nero version 6.6.0.8 Est ce que quelque a ce graveur et ces dvd et a deja reussi a gravé ??? Si oui quel revision de firmware ?? Peut on m'envoyer le firmware qui va bien svp merci j'en ia commander 50 et ca me ferais mal de les foutre a la poubelle !
Reppa Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai eu le meme problème je ne l'ai résolu pour ma part qu'en changeant de graveur
MerchiBCP Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) Salut J’ai le même graveur, les mêmes medias et tout passe nickel. Mais car il y a toujours un mais, sur les dernier lot commandé, 2 sur 5 pour être exacte, j’ai eu les mêmes soucis, soit ils ne sont pas reconnu ou ont un gros défaut de fabrication, genre un pete sur la couche qui doit normalement rester clean pour gravé lol Bref je pense qu’il doit y avoir des mauvais lots, comme pour tout d’ailleurs! Je te conseille si je peut me permettre de vérifié la couche a gravé…. méticuleusement lol ^_^ Car même si il n’y as pas de péte, il y a toujours une petite poussière « dit volante » Qui aime a flâné dans un coin de notre appart puis viens s’incrusté sur nos media préféré, garde a vous jeune gréviste eux « graviste », il ne faudrait pas oublier que nos chères jeux originaux sont produit dans des usines isolé de toute poussière récalcitrante. Ps : pour les poussières ces mots ne sont pas spécialement pour toi car c’est clair que ça rien a voir avec ton post, mais c’est un petit plus a connaître pour tout les membres qui ne le savaient pas, car une bonne gravure et une gravure clean, de toute manière si on a un original ça doit pas posé de problème lol Et au faite MerchiBCP @+ Modifié le 6 avril 2005 par MerchiBCP
_Watch_ Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Ils fonctionnent nickel chez moi: Graveur: Nec 3520a firmware 1.26 officiel Medias: Mini DVD-R Princo x1 Log: Clone DVD x1 PS: Si tu les revends je serai prenneur selon le prix.
Jlz Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Lo, il est ou le prob. Néro te dit que le disque est vide parce que tu n'as rien dessus ..... ++ Capacité utilisé 0Mo (pas capacité dispo) _ ++
_Watch_ Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 http://www.micheldeboer.nl/firmware/3520.html http://binflash.cdfreaks.com/
dams Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 merci watch, mais tu as un I-O Data, ou bel et bien un NEC ? (meme si les graveurs sont les memes). Je peu prendre celui du I-O Data en 1.26? Merci
_Watch_ Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) C'est bel et bien un NEC., & j'ai pris le 1.26 dispo sur ce site. J'ai pas testé les les firmwares au-dessus du 1.26, comme il fonctionne nickel et que j'utilise pas de DL-9 j'ai pas envie d'upgrader. ^_^ Modifié le 6 avril 2005 par _Watch_
Messages recommandés