skydroz Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Salut .. En ce moment , jai un 2 gig dans mon ordinateur. Pendant que je vous écris , jai un dd de 40 gig qui attent d'être utilisé. Cependant , jai perdu son code pour le débarrer. Avant , ce dd était dans mon xbox et maintenant il ne sert plus a rien. Il y a une façon de retrouver le code ? Merci
daviddu54 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 oui remonte le sur la xbox et recupere l eeprom.bin
skydroz Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 Je crois que jai formatter le disque dure pour le mettre dans mon ordi. Alors jai pu evolution x etc....
newell Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 si ton dd est locke tu n'aura pas acdces au pc avec si tu as l'eeprom.bin delocke le a partir de hdd maker si pas lance une box sur config magic et delocke le ainsi
jp33 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Si ta console fonctionne, récupère l'eeprom.bin (je ne sais pas pourquoi, mais ça sent le hotswap à plein nez cette histoire ... ) Sinon -> presse-papier
tigrou1478 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 mais si il est locker je pense qu'il aura une erreur 6 donc pas moyen d'arriver jusqua config magic.....
Messages recommandés