Seriousmath Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Bon voila g rajouté des ports USB sur ma box, jusk la tout va bien. Ensuite g branché ma souris microsoft ds un port et ok ca marche PAR CONTRE le truc pas cool est ke quand je connecte mon clavier, il est gerer en qwerty sous XBMC ou autre apps !!!! Je voulais savoir si y a moyen de changer le mapping des touches ou si il y a un dll pour xbox ou une solution similaire. Enfin pour resumer je veux que mon clavier sois bien reconnu comme AZERTY et non le contraire !!! Merci pour votre aide si vous le pouvez.
Magic-Bernardo Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Lut ! le bouton recherche est ton ami
Seriousmath Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 bon j'vé lire ca mais pourtant g fé des recherches je galere depuis des heures !!! Faudrait peut etre faire un tuto sur le bouton recherche. ^_^ Merci vous tiens au courant.
FFlF Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 L'encre déposée sur les touches d'un clavier n'a de valeur que pour l'être humain qui pose ses gros doigts dessus. Ce n'est pas parce qu'il est organisé en AZERTY qu'une machine ne peut pas interpréter autrement les signaux émis.
Invité TNTbox Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour je te comprends pas FFIF L'encre déposée sur les touches d'un clavier n'a de valeur que pour l'être humain qui pose ses gros doigts dessus. tu veux dire qu'il doit changer la disposition de ces touches ??mais si il fait ça le "A" sera toujours un "Q" et si de suite... je capte zene. a+
FFlF Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Je veux dire que la différence physique entre un clavier AZERTY et un clavier QWERTY, c'est les petites inscriptions sur les touches. Dedans c'est la même chose.
Invité TNTbox Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 D'accord merci je comprennais pas ce que tu voulais dire;) c'est clair un clavier c'est un clavier. apres faut juste se faire à la diposition des touches, mais pour les accents tout ça c'est chiant les qwerty il y en a pas. a+
Messages recommandés