TOOLS-CHRIS Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 (modifié) salut à tous . j ai une xbox d origine au démarage elle bloque puis le mesage " contactez le service à la clientèle pour l assistance " et au haut de l ecrran erreur 07 = ca veux dire quoi ? 07 ? merci pour votre aide . Modifié le 6 avril 2005 par FFlF
Invité TNTbox Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Bonsoir en faite l'erreur 7 c'est le time out du disque dur, si il réponds pas c'est qu'il est mort. ps: l'image elle est trop grande tu sais c'est dur faire afficher a+
VersatiL Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 (modifié) si l'xbox est d'origine fait jouer le SAV car comme l'a dit TNTbox le disque est hs de + modifie ou vire l'image elle est trop grande et trop lourde pour la page Modifié le 5 avril 2005 par VersatiL
Invité lorie68 Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 oui, si tu n'a jamais ouvert ta console, fais jouer la garantie Si tu l'a déja ouverte, regarde si aucun cable n'est débranché sur ton DD.
Invité TNTbox Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Moi j'arrive même pas à l'afficher l'image :mdr:
TOOLS-CHRIS Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 salut à tous pour ma xbox plus d' sav mais j ai un dd d une autre xbox ??? ps : pour image on fais comment pour la retiré ?? merci pour votre aide . a+
dje_forever Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Pour virer ton image, tu edites ton premier post et tu vires tout ce qui est entre les balises IMG @+ Dje_forever
TOOLS-CHRIS Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 salut dje forever tu me dit rédites ton premier post mais comment tu reviens dessus ? merci a toi bye
Invité TNTbox Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) tu regarde ton post le 1er. puis à droite, il y a un bouton "editer" tu clic dessus. et apres tu peux enlever l'image entre les balises [*IMG] tagrosseimage.bmp [/img]. pour ta question si tu as un hdd d'une autre xbox, cela ne marchera pas sur la tienne. si tu veux mettre n'importe qu'elle autre Hdd (de xbox ou pas de xbox) il te faut obligatoirement une puce, apres quoi tu peux faire tout ce que tu veux. a+ Modifié le 6 avril 2005 par TNTbox
TOOLS-CHRIS Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 salut je vais achete une puce . pour l image du haut les boutons avertir , editer , et citer ne sont pas la sur mon premier post voila je les voir pas un bug ??? lol :mdr: :mdr: :mdr: merci à tous sujet terminé . :lol:
dje_forever Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 fait defiler ta fenetre sur la droite tu vas les trouver les boutons @+ Dje_forever
dje_forever Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Je pense que pas son expression prem's il voulait signifié qu'il avait editer le message et virer l'image avant le membre original du message. @+ Dje_forever
Messages recommandés