guiguine1 Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Salut , J'ai unleash et evox j'ai essayé le jeu sur dd et dvd ca marche pas meme en mettant evox tsr sur debug et igr sur no le jeux se lance meme pas sur unleash x il reste a l'ecran loading et l'ecran s'agrandit en hauteur et reste figé sur cet ecran et sur evox ecran noir .J'ai aussi vidé le cache mais rien
bororo Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 salut T'as essayé le jeu sur une autre xbox? et as tu essayé l'original? Si ça se trouve ,ta copie est mal faite.
copel Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 t'as mis a jour ton bios? car j'utilise unleashX et pas de soucis avec Brothers in Arms... Mets a jour unleashX au cas ou... ++
guiguine1 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 Salut je suis sur de ma copie et j'ai la derniere version d'unleash mais pour le bios je sais pas j'ai un exploit 007 auto de adoubeur ca doit etre le m8 et j'ai une 1.6 si vous pouvez mze conseillez pour le bios ce serait bien
bulkanozaure Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 j'ai un exploit 007 auto de adoubeur ca doit etre le m8 c'est a cause de ca, le bios m8 bfm, ca deconne avec certains jeux.
guiguine1 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 je devrais le remplacer par qoui selon toi et comment on fait
Messages recommandés