Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tout le monde, je viens a vous car jai un petit soucis, j'ai installé ma viper, quand j'essaye de la flasher avec le cobra 1.0, faut que je ressaye plusieurs foix, jamais de resultats pourtant viper loader me dit que si...au demarage de la console ecran noir, rien ne demare...alors j'ai fait le test en remettant le bios original (celui qu'on sauvegarde suite au read de viper loader) la console boot sur le bios d'origine ok pas de prob mais quand le programateur est relié au pc uniquement, si je le retire et que je reboot, c planté...je deviens fou la c'est possible que j'ai foiré le montage? perso je pense pas c'etait propre et puis sinon je pourrais pas booter avec le bios origine non?? j'ai besoin d'aide, j'ai épluché tout le forum j'ai pas trouvé de cas identique au mien crying

Posté(e)

Salut,

pense a verifier tes soudures (qu'elles soit bien faites, qu'ils n'y ai pas d'eclat a coté)

de plus ton post n'est pas dans la bonne section, tu aurait peut etre eu plus de reponse si tu l'avait mis ailleurs...

Posté(e)
:blink: jai verifié le tout g remarké une petite couille, j'ai bien refait, du coup quand je load cobra 1.0, pas d'erreur, la console boot bien et ce sans la liaison pc comme precedement...mais le bios cobra ne boot pas...donc que faire a votre avis? mauvaise manip de ma part?