nemsia Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 Je voulait verifier si le hack des fonts bert et ernie crée un probleme en cas de perte de l'heure donc j'install phoenix 1.3 de gueux et le msxboxdash de aliasr sur e: (y faut avoir le dash 4920 pour que sa marche) je debranche completement ma box et 48h plus tard je la r'allume (sans brancher le cable réseau) demarage nickel l'heurre afficher sous evox correspond au 02.07.2003 12:00 je vais sur le dash crosoft pour la regler puis je reboot et la phoenix ne se lance plus (reboot infini) là une idée stupide me passe par la tête je rebranche le cable réseau (connecter a un hub puis un routeur ADSL) et là phoenix se lance sans probleme si quelqu'un a une idée pourquoi qu'il me le dise car je pige pas merci d'avance (a mort l'infinite loop avec les fonts)
nemsia Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Posté(e) le 30 août 2003 j'ai trouvait j'avais betement enlever le dossier xodash dans c: (l'aime pas le live sur disque dur modifier) je continu a tester les fonts avec les dash 4920 et 4034 (a mort l'infinite loop avec les fonts)
Messages recommandés