Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Vila j ai un petit problème avec les lien python

rien ne s affichent sous xbmc

j ai place un repertoire a la racine de f comme le pack stream mais impossible de les lire rien ne s affichent pourtant le dossier python est bien rempli dans xbmc

je desepère

si quelqu un a la solution je suis preneur

Franchement je en comprends pas d ou vient le probleme

Merci a tou sde vos reponses

Ps: en attendant je suis fort handicapée pour établir une liste des tv qui ne marchent pas pour tohosolo car pour la plupart je ne sais pas si ca vient du fait que je ne epas lire els scripts pyhton ou si le lien est mort

Posté(e)

slt,

pour les scripts es tu allé voir dans la section script, de xbmc??

E

Posté(e)

Oui merci j ai fini par trouver

en fait j avais changer le skin de xbmc et le lien script n etait plus dans les options avec ce skin

bref j ai tourne en rond pendant pas mal de temps pour rien

je te remercie de ta reponse

Par onctre pour le lien python concernant launch browser, la chaine avec les clips updatés je n epeux pas les lire

je ne comprends vraiment pas cette histoire car j ai tous les codecs que j ai pris sur le site de xbmc stream et c est le meme avec pas mal d autres chaines

je ne comprends vraiment pas car pour les autres cela semble de marcher

en fait j ai pas beaucoup de tv real qui marchent

les allemandes, autrichiennes, cuba, chinoises et bien d autres ne passent pas. je me retruove avec meme pas un tiers qui marchent.

Pour les codecs dans xbmc, il faut les mettre ou exactement?

Parce qu a mon avis ca ne peut venir que de la!!

Posté(e)

Salut,

Ca porte un nom ca c'est du multipost. Je vais fermer les yeux et de donner une reponse.

As tu verifié tes DNS car ce n'est pas parce que tu recois quelque trucs que ta connexion Internet fonctionne. En effet les DNS servent a traduire les URL en adresse IP mais ils fonctionnent aussi dans l'autre sens c'est a dire ils traduisent les adresses IP en URL.

Sinon ecoute Jclecuisto sa reponse est peut etre une solution.

Voila j'espere qu'on aura pu t'aider mais par contre evite de poser deux fois la meme question c'est tres mal vu. ;)

Posté(e)

Desole pour le multipost mais je en savais pas ou cela aurait le plus sa place, dans un nouveau sujet ou a la suite d un autre

Merci de vos reposnes mais je ne vois pas comment modifier le xbmc.xml

Je fais un nouveau sujet avec cette questio pour que cela soit plus clare.

Sinon pour launchbrowser v1.

3, il ne se trouve pas dans la version du 1er avril donc si quelqu un la et qu il fonctionne ca serait sympa de le mettre en download.