Invité Snip3r-m Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 bjr tt le monde sa serai pr svr si il y a moyen de changer la couleur du bouton power ???? merci d'avance
bulkanozaure Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 salut si ya moyen tu demonte ta plaquette sur le front panel, tu dessoudes celles d'origine et tu ressoudes celles que tu veux.
Invité Snip3r-m Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 re es que il y orai moyen avec un programme ou un truc ds le genre pour po devoir tt demonter ???? merci
RSD-06 Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Ya pas que cet maniere Tu peut la mettre de couleur rouge , vert , orange , clignotement . tous sa soit en éditen ton bios ou avec le dashboard UnleachX et XBMC
c_moy Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 salut, es ki yoré moy1 toa pa parlé sms? Sinon, effectivement, tu as plusieurs méthodes pour le faire. Soit plus précis, quel est ton dash? ++
bulkanozaure Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 de toute facon c'est sur il aura le choix que entre vert, orange ou rouge sans demaontage
c_moy Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 (modifié) re, de toute facon c'est sur il aura le choix que entre vert, orange ou rouge sans demaontage (+éteint+clignotant) Bien sur, on est d'accord, mais il me semble qu'il ne souhaite pas démonter. Dis moi si je me trompe Snip3r-m. ++ Modifié le 5 avril 2005 par c_moy
Invité Snip3r-m Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 oui car ce n'est pas ma console c'est celle de mon frere alors je ne prefere pas faire de betise dessus moi j'ai deja les couleur rouge vert orange et j'aimerai avoir un bleu et mon dash c'est un evo
Invité TNTbox Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 bonjour si tu veux du bleu il faudra que tu remplaces tes leds (ily en a 2) et tu dois les acheter en bleu aussi tu sais. moi j'en ai maintenant je peux faire, bleu, rose, rouge
pimousse028 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 slt donc moi le bouton power est rouge,le "x" est fait de plusieur nuance rouge et le logo xbox est rouge,c mon frere ki ma fait ca ; lui il s'etais fait le "x" de plusieur couleur c t top. bref il me reste juste a change le bidule noir en rouge,je veux dire "la carcasse"
Messages recommandés