Naruto_95 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 N'empeche on a rien à apprendre aux Japonnais sauf peut etre à jouer au foot. Ha bon ? Peut etre a s'amuser en dehors des jeux videos .. ou du karaoké .. Bon c'est peut etre une vision Occidentalisée du japon ... Mais daprés ce que j'ai lu et vu ...
Streaming Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 A force de karaokésitionner toute la nuit, ils vont devenir ashmatiques... Pour retourner dans le sérieux, je leur apprend à faire du karaté quand ils veulent ! Ok, je sort...
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 N'empeche on a rien à apprendre aux Japonnais sauf peut etre à jouer au foot. ben quand on vois shaolin soccer
Naruto_95 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 N'empeche on a rien à apprendre aux Japonnais sauf peut etre à jouer au foot. ben quand on voit shaolin soccer smile.gif On se dit que les chinois Jouent bien au Foot lol
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 ouais c vrai sorry, bon le type asiatique alors
gold Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 En disant celà je pensais plus à notre NAKATA(strophe) qu'aux japonais du PSV par exemple. J'ai cliqué sur le lien, 185$ pour ne plus avoir de fantomes chez soi c'est cadeau... :lol: Mais comment t'as fait pour trouver le lien? fallait y penser
Naruto_95 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 Bha comme ca au grés des pages lu dans la journée
Bernie Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 (modifié) Merci bernie. Tu ma enlever les mots de la bouche. Je n'aurait pas mieux dit...lol.. + De rien ^_^ Effectivement vous avez raison, j'ai du confondre l'humour "Ils sont fous ces Japonnais" avec un quelconque propos raciste.J'ai simplement voulu faire style le mec qui défend ses camarades avant que ça dégénere mais en fait, il n'y en avait pas besoin. smile.gif N'empeche on a rien à apprendre aux Japonnais sauf peut etre à jouer au foot. C'est bon alors y'a pas de soucis... ++ Modifié le 7 avril 2005 par Bernie
Messages recommandés