Naruto_95 Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Hello voila ce que je viens de trouver lol ... ils sont malades ces japonais lol http://www.lelezard.com/actu/2503/un-detec...antome-usb.html
rammstein Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 mais ils vont chercher ou toutes leurs idées ?
drikce Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 lut! houaaaaaaaa Un truc a ce faire d'enorme frayeur, le soir quand on est seul devant sont pc. Encore pour faire un max de pognon ca +
Bernie Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Encore pour faire un max de pognon ca Je suis pas sur qu'ils en vendent beaucoup... ++
Naruto_95 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 si si ca doit bien marcher je pense ... vu que les clef usb en forme de coin coin ou autre suchi ont l'air d'avoir bien marcher lol
RSD-06 Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Ils font vraiment tout est n'importe quoi ! :lol: Mai bon , toujour des truc fou et original
gaouac Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Mai bon , toujour des truc fou et original slt ils ont le merite d'innover ^_^
drikce Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 pouaaaaaa!! J'avais pas vu le prix. 185$ La c'est sur il sont fous ces japonnais
raik Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 si y a une verison 16mo je me l'achéte direct!!!! lol
Bernie Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Les japonais adore ce genre de gadgets. ^_^ J'avais oublié que c'était japonais (en même temps y'a qu'eux pour faire çà...) ...
Néctar Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 (modifié) Feraient mieux d'inventer le Detecteur De Conneries (ou de canards)( 'gaffes raFik !) Modifié le 5 avril 2005 par FFlF
raik Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Feraient mieux d'inventer le Detecteur De Conneries (ou de connards)( 'gaffes raFik !) je ne reléverais pas...enfin si mais sur msn espéce de phal**s faisandé!!!!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Trop fort, je le veux !!! :lol:
gold Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Même des japonais sur ce forum sans aucun doute alors de là à dire qu'ils sont fous...Bref je me répete
drikce Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Même des japonais sur ce forum sans aucun doute alors de là à dire qu'ils sont fous...Bref je me répete C'était de l'humour, ce n’est pas méchant. ^_^ Mais si j'ai blessé quelqu’un, je lui présente toutes mes excuses.
Naruto_95 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 Hello voila ce que je viens de trouver lol ... ils sont malades ces japonais lol pareil .... si on peux plus rigoler
raik Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Mais si j'ai blessé quelqu’un, je lui présente toutes mes excuses. humour ou pas scph va te botter le cul!!!! mdr
Néctar Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 humour ou pas scph va te botter le cul!!!! mdr Oh ma' gaaaaaaaad' ! this gosse is so so dirty! innnnnnncredibeul! il rigole tout le temps de ses propres blagues(moisies?) PS:Bizarre cette envie de cassage dès que je vois raFik comme pseudo en derniere réponse.Ca dure depuis un bon moment maintenant.
rammstein Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 on dirais un vieux couple qui s'engeulent z'etes sur qu'ils sont pas ensembles ces deux la (j'imagine pas la tete des gosses)
drikce Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Mais si j'ai blessé quelqu’un, je lui présente toutes mes excuses. humour ou pas scph va te botter le cul!!!! mdr Ok,j'assume. Pas trop fort quand meme...lol...
Bernie Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Slt, Désolé Gold mais maintenant (suite au problème sur le post de générateur de blague (dont je suis tout à fait de ton avis), si à la moindre pincé d'humour tu fait le cyber-cop défenseur de la veuve et l'orphelin çà va pas le faire... Surtout que tu sais bien que drikce a balancé ce "c'est sur il sont fous ces japonnais" comme on dirait çà de n'importe qui... Je suis sur que c'était pas dans le but de dénigrer les japonais. C'est plutôt sur le coup de l'étonnement (et de se côter là ils sont fort les japonais!!). Enfin bon c'est mon point de vue... ++
drikce Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Slt,Désolé Gold mais maintenant (suite au problème sur le post de générateur de blague (dont je suis tout à fait de ton avis), si à la moindre pincé d'humour tu fait le cyber-cop défenseur de la veuve et l'orphelin çà va pas le faire... Surtout que tu sais bien que drikce a balancé ce "c'est sur il sont fous ces japonnais" comme on dirait çà de n'importe qui... Je suis sur que c'était pas dans le but de dénigrer les japonais. C'est plutôt sur le coup de l'étonnement (et de se côter là ils sont fort les japonais!!). Enfin bon c'est mon point de vue... ++ Merci bernie. Tu ma enlever les mots de la bouche. Je n'aurait pas mieux dit...lol.. +
gold Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Effectivement vous avez raison, j'ai du confondre l'humour "Ils sont fous ces Japonnais" avec un quelconque propos raciste. J'ai simplement voulu faire style le mec qui défend ses camarades avant que ça dégénere mais en fait, il n'y en avait pas besoin. N'empeche on a rien à apprendre aux Japonnais sauf peut etre à jouer au foot.
Streaming Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Salut, Ou peut être à aimer la Xbox ?! Ok je sort...
Messages recommandés