rodaure Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 :lol: salut a tous voila voila je sais il n est pas posible de faire du streaming avec les jeux sur xbox comme avec la gamecube.Mais hier en decouvrant les trainers j ai remarque qu on pouvait se connecte en telnet grace a evox avec le tsr en mode debug et surtout le jeu lance. onc ma questioon est : Le port 23 rest ouvert mais juste pour emettre des info ou peut il en recevoir egalement et est ce que le mode debug ouvre d autre port ou non. Derniere question sur gamecube quel port utilise t il, et lol ou peut on trouve des trainers pour notre bobox(ET SEULEMENT POUR LES JEUX PERSO PAS POUR JOUER EN RESEAU AVEC ) MERCI
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 1/ un port fonctionne toujours dans les 2 sens, mais ne reve meme pas au fait de poouvoir l'utiliser pour faire du streaming de jeu 2/ pour les trainer, google est ton amis, ca ce trouve en 20s
rodaure Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 merc a toi Pink Floyd mais pour le port je sais bien mais j comprend pas trop le principe en fait bref. Et merci pour les trainers mais je pense qu il y avait un site particulier ^_^ pas grave ++
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 merc a toi Pink Floyd mais pour le port je sais bien mais j comprend pas trop le principe en fait bref. Et merci pour les trainers mais je pense qu il y avait un site particulier ^_^ pas grave ++ 1/ parce qu'il faudrait que ton jeu sois programmer pour gerer ce port en pleine partie et qu'il vienne y cherche les fichiers dont il a besoin 2/ oui il y a un site en particulier que tu trouvera par google
rodaure Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 ok ok mais pourkoi alors ne serait il pas possible de creer un soft qui justement gererai ca on le lance il gere le port 23 et donc ferait des requettes au serveur place sur le pc comme la cube par exemple. Ou alors peu etre qu une fois le jeu lancer en stream lui meme couperai la connection du soft
Quarentin Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Sérieusement, je pense que si la modification de XBox n'existait pas, et bien, des gens se seraient probablement lancés dans le hack de XBox via le jeu Phantasy Stars Online, puisque le jeu existe sur XBox... Car la faille trouvée sur GameCube existait déjà sur DreamCast, c'est dire... Je ne prends donc pas beaucoup de risques à parier que la faille existe sur XBox. Ca, c'est la théorie. Maintenant, pratiquement personne n'a vraiment de motivation pour le faire, car la solution du HD existe déjà...
rodaure Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) oui c vrai mais c bien dommage de plus qu on serai en 100/mbs et non en 10 le kiff totale . Bref esperons qu un jour quelqu un se penche sur le sujet. Modifié le 6 avril 2005 par rodaure
Messages recommandés