YanViau Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 (modifié) Bon j'ai installer le bios 3029 sur ma x3 ... j'ai changer le dashboard préférence pi jlui ai dit de booter sur le evox dash mais j'aimerais savoir comment je peut faire pour retourner dans x3 config live ... J'ai installer le bios 3029 sur l'autre slot de 1meg et il garde les préférences de mon démarage sur evox ... alors ou esce qu'il garde les configurations que j'ai entrée dans le x3 config live ... car je peut tout flasher les bios ensuite je remet le 3029 et il garde tjs mon titre sur mon lcd ... le evox dash au démarrage etc ... donc en résumer ou esce que x3 config live garde ses configurations ? et si il existe une commande sur evox pour sauter sur x3 config live sa srais bien aprécier. Merci - YanViau - Modifié le 5 avril 2005 par YanViau
sheridan Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Salut à toi aussi pour démarrer sous le COnfigLive de la X3, il suffit de demarrer ta console puce activée et de maintenir enfoncé le petit bouton blanc du pad. @+
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 en meme temps si il avait lu la documentation faite par gueux sur la X3 que l'on trouve dans le forum section X3 il aurait trouver tout seul comme un grand....
sheridan Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 en meme temps si il avait lu la documentation faite par gueux sur la X3 que l'on trouve dans le forum section X3 il aurait trouver tout seul comme un grand.... c'est pas faux
Messages recommandés