Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'avais installé Panda Titanium, mais comme il ne m'a pas plus ;) ( et oui, je prefere Kapersky ^_^ ) je l'ai desinstallé et j'ai essayer de supprimer le dossier Panda present dans C:\Program Files; mais je ne peux pas :angry: ; il me dis que PavLsp.dll est utilisé par un autre program ;) , g eagarde dans les processus en actvités mais elle n'y est pas.

Il me semble que je pourrais passer par le dos, mais je suis une vrai burne sous dos <_< ; donc si une ame charitable pouvez m'aider ce serrait cool :ok:

Merci a vous chinese

Posté(e)

Salut,

tu connais la fonction Ajout/Suppression de programmes dans le panneau de configuration ?

Parce que déjà qu'en utilisant cette fonction, il te reste souvent des fichiers à la con, alors en supprimant simplement le répertoire d'installation comme un malpropre, je te laisse imaginer ce que ça donne......

Pour ton blème, essaie déjà de la supprimer en démarrant ton pc en mode sans echec. Si tu sais pas comment on fait, il te suffit d'appuyer sur la touche F8 au moment ou windows commence à se lancer, juste au moment ou la page de ton bios s'efface.

Posté(e)
Parce que déjà qu'en utilisant cette fonction, il te reste souvent des fichiers à la con, alors en supprimant simplement le répertoire d'installation comme un malpropre, je te laisse imaginer ce que ça donne......

Ben ca je le sais, c'est bien pour ca que j'ai dis que je l'avais desinstaller et que ensuite g voulu supprimer le dossier a la con qui reste et qui me gave :angry:

Ensuite g essayé en mode sans echec de faire un petit Shift+Del mais c pareil, c'te p**** elle veut pas partir :prout:

Posté(e) (modifié)

dans ce qui suit ne pas mettre les ".

méthode pour désenregistrer une dll :

peut-être que la dll est enregistrée dans la base de registre, donc pour la désenregistrer, tu lances "cmd" avec la combinaison de touches "windows+r".

puis tu tapes : (ici tu laisses les ")

regsvr32 /u "C:\program files\le_chemin_ou_se\trouve_ma_dll\le_nom_de_ma_dll.dll"

puis entrée (normalement ça devrait fonctionner meme en pas mode sans echec :))

tu rebootes et tu devrais pouvoir effacer la dll... SI elle était bien enregistrée dansla base de registres.

méthode(s) en général pour chercher un truc qui se lance au démarrage :

1) lance "regedit" avec la combinaison de touches "windows+r".

tu fais alors "ctrl+f", tu mets "run", il y a 4 cases, tu coches uniquement la 1ere et la dernière, tu lances la recherche (chercher l'occurence suivante c'est la touche "F3").

ce qui est trouvé sera sur le côté gauche, ce que tu dois vérifier sera sur le côté droit.

Pour chaque clé "run" trouvée (à gauche) regarde si il n'a a pas une valeur (à droite donc) qui parle de panda, si oui tu supprimes (touche "suppr").

2) regarde aussi dans le menu "démarrage" du menu "démarrer".

3) et enfin tu peux aussi cliquer droit sur le "poste de travail", tu fais "gérer", tu vas dans "services et applications" (c ça en francais ?? enfin le truc en bas) puis "services". tu regroupes les services pour avoir ceux qui sont démarrés listés les uns à la suites des autres, et tu regardes si y'en a pas un avec panda qui reste.

au passage si t'en vois un avec "edition du registre à distance" ou "affichage des messages" désactive les.

Modifié par vio.
Posté(e)

Tout D'abord merci de votre aide chinese:ok:

Vio g suivis tout ce que tu m'a dis,g essayé la méthode 1 ou j'ai supprimer Panda qui se trouvé a gauche, g essayé la methode 3 et g desactivé Panda, g rebooté et je peu tjrs pas la supprimer :angry:

La methode 2 c'est le 1er truc que j'ai regardé et c'est bon, y'a pas de Panda ;)

En desespoir de causes, j'ai fais ca :

peut-être que la dll est enregistrée dans la base de registre, donc pour la désenregistrer, tu lances "cmd" avec la combinaison de touches "windows+r".

puis tu tapes : (ici tu laisses les ")

CODE 

regsvr32 /u "C:\program files\le_chemin_ou_se\trouve_ma_dll\le_nom_de_ma_dll.dll"

Et la il me dis que ca a echoué, le module specifié est introuvable, mais je ne peu toujours pas la supprimer manuellement crying

Du coup Pink Floyd, je te PM

Merci a vous :ok:

Posté(e)
si ca marche pas j'ai un petit freeware magique, PM moi je te l'enverrais ce soir

'Lu,

Ah ben nan, faut faire tourner m'sieur

bibi aussi l'est interressé...

s'il vous please

je dois venir en pm moi aussi, c ca?