plt Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 (modifié) salut les pros! Je voudrais savoir , quand le couvert de notre chère xbox est retiré, apres quelque jour est-ce que la xbox pour rendre son âme? merci Modifié le 7 avril 2005 par plt
FFlF Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 couvercle ? Je penserait qu'elle peut fonctionner assez bien sans le couvercle, mais en laissant bien en place le HDD et le lecteur DVD pour pas trop changer le flux d'air. Elle se trouve quand même gravement exposée aux projections de liquide.
djipi Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Salut, J'ai laissé ma Xbox ouverte et sans couvercle pendant plus de 6 mois, j'avais la flemme de la remonter entre deux "expériences". J'ai jamais eu de soucis maintenant cela est loin d'être esthétique et, qui plus est, cela n'est pas bon pour la ventilation de l'ensemble de la Xbox et pour la poussiére. Pour information, la carte mére était à l'air libre. Le lecteur DVD et le HD étant "posés" à coté. Bye, - Djipi
FFlF Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Petite Question, couvert xbox Au fait, tu veux pas cliquer sur EDITER en haut de ton premier message et corriger sa* ? *copyright Vince
plt Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 resalut , -est-ce que la plaque de metal en dessous sert de masse a la xbox? -est-ce que la petite boit de metal autour des ports manettes dans la xbox est nécéssaire?? merci merci
nova921 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Salut... Et oui, le supporte metalique de la box sert de masse à l'ensemble Le support qui se trouve autour des ports manettes n'est pas obligatoire mais il evite les risques de choque electrique. En cas de court circuit. Voila
FFlF Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 C'est un peu bête de modifier le titre, si d'autres personnes se demandent si ils peuvent utiliser leur xbox sans couvercle ils ne trouveront plus ta question :/ Utilise l'outil de recherche plutot, on en a beaucoup parlé de la caisse métallique.
Messages recommandés