mirdhyn Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour ! Voilà : j'ai eu une erreur 13 à lorsque j'ai voulu mettre xbmc en dash principal. Je me retrouve avec une erreur 13, Est-ce que mon exploit est tj là ? cad "Est-ce que je peux lancer le master cd ?" Tcho les gens... et merci d'avance
jp33 Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Ton exploit est toujours là mais c'est le dash MS qui n'est plus complet donc ça revient au même ..... Quelle idée de bricoler le C: Tu ne lanceras aucun default.xbe non signé .... Par contre, les originaux, eux, oui ! Donc lance le jeu qui a installé l'exploit et recharge la save, tu auras accès au DD par ftp .... Si tu me réponds hotswap, je te répondrai eeprom.bin Et évites de débrancher la console, tu te prendras une erreur 16 définitive dans la tête .....
mirdhyn Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 Et évites de débrancher la console, tu te prendras une erreur 16 définitive dans la tête ..... Que veux tu dire par là ? je peux plus débrancher ma xbox ? Je peux plus déménager, ma console est déstinée à rester branché tout le temps ?? lol J'évite juste de la débrancher lorsque je lance la save non ?
adoubeur Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Salut ! A mon avis, en voulant mettre XBMC en dash principal, tu as "écrasé" des fichiers importants du dash précédent et le bios ne trouve plus ses petits. (tu dois avoir omis quelque chose dans l'installation de XBMC) Que veux tu dire par là ? je peux plus débrancher ma xbox ? Ce que te dit JP33 est très sérieux, car si tu débranches ta xbox trop longtemps l'horloge se remettra à zéro et tu auras effectivement une erreur 16, bien plus ch... que l'erreur 13 pour la bonne raison qu'elle ne te permet pas de lancer des jeux originaux. Allez, un p"tit coup de save hackée et ça repart ! ++
mirdhyn Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 ah ok ! Autant pour moi... Bon j'ai remis tout en place... (j'ai galéré pask j'avais plus le jeu sur moi) je retante l'install de xbmc en dash mais sans faire de conneries !! Merci pour tout
c_moy Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 salut, tu te prendras une erreur 16 définitive dans la tête Pas tout à fait jp, c'est récupérable... Et heureusement... ++
jp33 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Pas tout à fait jp, c'est récupérable... Et heureusement... Effectivement, c'est autrement plus compliqué que de lancer un jeu original ..... surtout que là, il s'agit d'un exploit .... pas d'une puce
Messages recommandés