rasta man Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 (modifié) voila je vien d'installé l'émulateur mégadrive donc voila tout ce passe bien ma xboite détecte l'émulateur mais je sai pa ou metre les rom j'ai créé un dosier ke j'ai appelé rom j'ai mis mes roms dedans et tout sa dan le dossier de l'émulateur mégadrive en question et quand je relance l'émulateur bien rien pas de jeu dan la liste svp de l'aide, ne me damndé pas d'aller voir le tuto c'est ce que j'ai fai mais il n'y a pas d'explication pour cette émulateur le dgenx donc svp aidez moi merci Modifié le 4 avril 2005 par rasta man
rasta man Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 lol c'est tout lol c'est ce que je doi metre roo kel con je suis lol bon je vai testé merci merci a tout je teste et je vous tien au courant
rasta man Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 lol bon sa s'ameliore lol j'ai les jeu enfin j'ai la liste de jeu mais quand je tente de lancer un jeux sa bloque a oui une question je doi les laisser en fichier .rar ou je doi les déziper dans le dossier merci encore
rasta man Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 ok merci je vien de testé et sa marche merci bien, ce qui est con c'est que un jeux ne marche plus et c'est un des meilleur domage merci encore.
Messages recommandés