slater79 Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Salut, c'est surprenant mais j'ai le problème écran vert avec l'animation au démarrage puis rien(freqh 15KHz) en arrivant sous Evox, avec ma carte 1.1 . J'écarte le disque dur et le BIOS IND 5003, j'écarte aussi le cable SOG car ça fonctionne avec Cromwell et Xebian avec lequel j'écris ce sujet. Il reste l'EEPROM, je ne suis pas sûr que ce soit la solution mais les paramètres VIDEO PAL/NTSC et NORMAL/WIDESCREEN du setup Cromwell, influent sur le problème. Ainsi, si je mets Widescreen ou PAL, je n'ai même plus d'affichage au démarrage. J'ai bien essayé de mettre une EEPROM vierge avec ConfigMagic mais le problème persiste. Quant au BIOS VGA, IND ou un autre, c'est pareil. En attendant, c'est LINUX sur le TFT, et le reste sur mon Commodore 1085S. Donc, si quelqu'un a déjà rencontré sur ce problème, ça m'intéresse fortement A+
slater79 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai utilisé un autre moniteur avec le splitter LM1881 mais c'est toujours le même problème, j'ai uniquement le signal VERT+SYNCHRO. Le mode select 9+13+GND est bon, et ça fonctionne impeccable avec Cromwell. J'ai même mis un BIOS VGA dans le TSOP pour être certain, pas de changement. Alors, j'espère trouver la solution mais je perds mon temps avec cette histoire
slater79 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai décidé de flasher le TSOP avec le TATX LameOne, ça fonctionne Mais je ne comprends pas pour quelle raison l'IND ne fonctionne pas sur ma 1.1, je vais voir par la suite. A+
Messages recommandés