jo touriste Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Je commence " Quand je suis content ! Je vomis ! "
yootz Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 salut ""Je vous sert un wisky?? ""Ohh juste un doigt!! ""hum, vous voulez pas un wisky avant?? LOL j'adore ce film!!! la cité de la peur, avec le pull over aussi MDR :lol:
cockalight Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 juste pour faire plaisir ce soir ca fait 37 fois (sans rire) que je le vois Sais-tu danser la Carioca ? C'n'est pas un Fox-Trot ou une Polka C'n'est vraiment pas très compliqué Pour la comprendre suis bien mes pas C'n'est pas un Tango un tcha-tcha Encore moins une Bossa Nova Quand t'as goûté à cette danse là Tu ne peux plus faire que ça YOUPI ! DANSONS LA CARIOCA C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI YOUPI AVEC LA CARIOCA TANT PIS S'IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES AU REVOIR Maintenant qu'tu danses la Carioca Ca tu t'en fiches bien de la Polka Tu n'en veux plus de la Rumba Du Hou la Hop et du Tcha-Tcha Tous les matins dès le lever La carioca te fais bouger Et quand tu danses chaque petit pas Te met en joie pour la journée YOUPI ! DANSONS LA CARIOCA C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI YOUPI AVEC LA CARIOCA TANT PIS S'IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES AU REVOIR YOUOUPI ! DANSONS LA CARIOCA C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI OH OUI § YOUPI DANSONS LA CARIOCA TANT PIS S'IL FAUT DIRE A TOUT LE MONDE AU REVOIR
cockalight Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 On peut se tutoyer? c'est plus sympa Ui T'es lourd
jo touriste Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 bien joué cockalight ! " Simon t"as un bout de patate sur la joue droite " " Oh Pardon j'avais pas vue "
cockalight Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 on peut pas tromper une personne mille fois, mais on peut... non on peut tromper mille personnes une fois mais... non on peut tromper une personne mille fois... non
jo touriste Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 " Ben le voila ! Votre jus orange ! "
cockalight Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Safrane série limitée Palm d'Or, une voiture qu'elle est bien pour la conduire
yootz Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 bon aller je vous la fait!!! quel est la difference entre une moule et un pull over?? vraiment trop MDR
cockalight Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Quand j'la r'voit cette pu.., j'lui fous mon poingt dans la gueule...
jo touriste Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 " SARAH Conorhs " " Non , S'est a coté " " Pan pan "
cockalight Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 bon aller je vous la fait!!!quel est la difference entre une moule et un pull over?? vraiment trop MDR l'origine du tissus remonte a la nuit des temps on estime son apparition a longtemps avant Jesus Christ
billdead Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Sarah Connor ?! non, c'est a coté Sarah Connor ?! Oui ? pan, pan
jo touriste Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 "S'est vous Odile deRay " " Non, je suis le pape est j'attend ma soeur "
cockalight Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Bonne nouvelle pour nos amis d'outre Quévin qui aiment la Bataviaaaaa....
jo touriste Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 " Serge Caramasof ! " " Auncun de lien parenter "
jo touriste Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 " cherie, je te laisse ca va couper ! "
yootz Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 (modifié) Chantal loby, les nuls!! citation= l'homme qui pétait plus haut que son cul, a un peu de merde derriere les oreilles!! Modifié le 4 avril 2005 par yootz
jo touriste Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 " Il ne peut plus rien, nous arriver, maintenant "
cockalight Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Alors comme ca vous etes acteur? ui ah c'est bien, et vous avez fait comment pour entrer dans le cinéma c parceque je connais l'ouvreuse ah les relations ca sert... je peux dormir chez toi ce soir? j'ai perdu ma mere elle est morte? non elle etait la, et pou-pouf, elle a disparu, par contre mon chien est mort lui ca fait 3 fois qu'il est mort ton chien ui mais il a beaucoup soufert
jo touriste Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 "oh putain, tu fais drolement bien le chat ! " " oh merci " " non vraiment , j'insiste tu fait super bien le chat "
cockalight Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Mr simon on a plus de gencives de porc mais on a du coeur si vous voulez ok mais bien saignant alors
gold Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Je pense que nous avons affaire à un Sérial Killer. Un quoi? Un sérial killer Hein? Un sérial killer, un tueur en série. Ahhh un sérial killer. Avec l'accent c'est trop fort, c'est le passage qui m'as le plus plus :lol:
Messages recommandés