Messages recommandés

Invité TNTbox
Posté(e)

Bonjour :)

Comme "sk8er" à dit : coupe le firewall c'est mieux la premiere fois.

parcontre, quand tu as pris connaissance de ton IP fixe.

tu peux remettre en marche ton firewall (utile de nos jours :mdr: ) en autorisant l'adresse ip de ta console dans ton firewall bien sûr,

j'ai flashfxp, Ava,et le firewall en marche ;).

a+

Posté(e)
Bonjour :)

Comme "sk8er" à dit : coupe le firewall c'est mieux la premiere fois.

parcontre, quand tu as pris connaissance de ton IP fixe.

tu peux remettre en marche ton firewall (utile de nos jours :mdr: ) en autorisant l'adresse ip de ta console dans ton firewall bien sûr,

j'ai flashfxp, Ava,et le firewall en marche ;).

a+

lut !

en local tu peux même le désactiver le firewall, sauf tu crains que ton pc soit attaqué par ta xbox ou ton autre pc ....

Posté(e)

J'avais fait tous les reglages , c'est bon , mais en fait , j'ai trouvé pourquoi le transfert se stoppait au bout d'un certain temp avec flashFXP ,ce qui est tres bisard d'ailleur ...

En fait , si je transfert le back-up en 1 seule foi , il se stop au bout d'un certain temp.Jsuis donc obligé de le transferer en plusieur morceau.

Mais d'apres ce que j'ai pu lire , ce serai un beug FTP du bios X3 3029 qui a été amelioré avec la mise a jour 3108

Ftp:

- Correction : quelques problèmes PASV, qui devraient résoudre les nombreux blocages.

:)

Posté(e)

Salut

Moi aussi j'ai eu une foi un problème pour transfere burnout 3 de ma xbox à mon pc, j'ai été obliger de le faire en deux fois ;) comprend pas pourquoi car ça le fait pas avec les autres jeux ;) et je ne sais pas si j'ai ce bios ou pas , comment on peut savoir ? :unsure:

Merci