Pad Halo2 Blanc Et Autres...

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

Franchement, PhantomDust, je te tire une reverence (aaah sisi), tu as des doigts de fée, didonc!!??.... je sais pas ce que tu as comme taf, mais je suis sur que si t'arrives à ouvrir un rayon "mods consoles" par là , ça marche.... c'est trop beau....

dommage que tu habites si loin, sinon je viendrais meme en velo pour voir comment tu fais.... chinesechinese

a+ l'artiste, continue de nous faire baver!! lo

Invité Phantom Dust
Posté(e)

blushblushblush

Bah merci, je sais pas quoi dire, chui tout rouge là... blush

Posté(e) (modifié)

Salut Phantom Dust t'aurais pas des photos de ton pad blanc demonté pour voir comment t'a fait j'aimerai faire le meme montage car j'ai un bouton power/ejet (de la facade) qui traine?J'espere que je je ne t'en demande pas trop?Merci.

@+

Modifié par ghostboxter
Invité Phantom Dust
Posté(e)

Re,

Bon, y a pas mal de monde qui me contacte pour m'acheter le pad. Si vous êtes assez nombreux, je pourrais peut-être faire une commande groupée pour avoir le matos à des prix intéressants et par la même vous vendre le pad moins cher. Envoyez-moi juste un petit PM pour que je vous ajoute à ma liste, c'est sans aucun engagement pour l'instant. A savoir que le prix pour l'instant est de l'ordre de 100€ (70€ de matos et 5 heures de taff - c'est plus compliqué que de souder une puce ;) ), d'où l'importance de l'achat groupé. Vous pouvez aussi choisir d'autres couleurs de pad et d'autres logos.

++

Posté(e)

super boulot en tout cas ...