Invité sierra Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Bonjour, je me suis trompé de bios quand j'ai flasher ma xecuter 2 lite dans ma XBOX, résultat elle ne démarre plus (clignotement rouge orange) . Je souhaiterai savoir ou peut-on acheter le programmateur de Xecuter2 Lite pour PC ou si il existe un schéma de câble à réaliser pour relier la Xecuter2 au PC sur le port parallèle. Merci. Sierra.
fredd Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Si tu connait quelqu'un d'autre avec la même puce que toi, tu démarre sa console, tu enleve sa puce (inutile de dire que tu doit ouvrir la console et acceder a la puce en laissant nrancher DD et DVD. Tu allume apres hein!!) tu mets la tienne, et tu reflash ta puce. Tu remonte le tout et tu essaie. Si tu a mis le bios 4978, il y avait une manipe qui trainais sur le site ... M'en rappelleplus...
daddymory Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 le hotswap c risque g nique mes 2 puce avec les g un frag maintenant
fredd Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Nan, si tu le fait correctement, je l'ai fait. Je ne voit pas en quoi c'est dangereux pour la puce, elle n'est pas exploité quand la box a démarré et reste sur evox.
Invité sierra Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 J'ai fais la manip et j'ai pu flasher le bios sans probleme. Merci fredd !!! Sierra.
Messages recommandés