mijk_van_dijk Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Salut les agrs, voilà j'aimerais installer un x-tender sur ma xbox. Et j'ai remarqué qu'on doit faire une soudure sur le R3G3. Le problème c'est que j'ai déjà un fil de connecté dessus qui vient de ma puce aladdin. Je voulais savoir si ca pose un problème ou pas? Merci
RSD-06 Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 cela ne pose aucun probleme Mai fait quand meme une belle soudure , sans en débordé a coté ++
mijk_van_dijk Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 Merci mon copain c'est gentil de m'avoir répondu! Bonne soirée :lol:
mijk_van_dijk Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 ah encore une petite question, en fait ce x-tender je l'installe sur une xbox dreamx bravo de friendtech et leur puce aladdin est soudée au R3G3. Donc ca ne changera rien, il n'y aura aucun blems?
bellanic Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 salut, il y avais un poste dans cette section d'un gas qui voulais monter le pack x-tender sur sa xbox et sa ne fonctioner pas car sa puce (une esychip) avais un fil qui etais souder au meme endroi que que seluit du x-tender pour finir le tip a enlever le fil de sa puce et a monter un interupteur pour la desactiver j'ai chercher un peux mais je ne retrouve plus se poste regarde si tu peux le retrouver il t'aidra surment
Messages recommandés