Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

j'ai fait une sauvegarde de mon jeu et lorsque je charge une partie l'ecran se fige sur la cinématique . Alors que sur mon disk dur il n'y a pas de pb.Pouvez vous me dire pourkoa?

G le bios 4981

et j'utilise unleash

Merci d'avance

Modifié par arpegius
Posté(e)

salut

ça peut venir de plusieurs choses mais il faut être plus précis

création de l'Iso?

backup sur hdd?

sur dvd? si oui quel lecteur (philips...)

patch xbe?

sois plus précis et lis le tuto dans cette section qui s'intitule

"votre jeu ne fonctionne pas, non tout n'est pas perdu' ou quelque chose comme ça...

ciao

Posté(e)

Re salut

en fait mon jeu etait sur mon ddur (il marchait bien) mais g voulu le mettre sur un dvd.G donc transferé le contenu du jeu (ki etait sur mon ddur xbox) vers mon pc et g fais un dvd de donnée UDF.Le jeu se charge , je peu choisir mon profil et dès que je charge une partie , la cinématique reste figée

Posté(e)

Salut !! j ai également un probleme similaire..Moi quand je tente de le faire jouer a partir de mon Dashboard l'image est là mais elle tourne comme si il y avait une perte de syncro verticale et l'image est en noir et blanc ..par contre si je le fait demarrer en "rebootant" ma console j ai le son mais pas d'image :blink:

J'utilise les memes dvd qu a l'habitude ( Sony ). c'est a se demander si on a l'iso qui provient du meme endroit heheheh.

Posté(e)
c'est a se demander si on a l'iso qui provient du meme endroit heheheh.

Supeeeeeerrr intelligent comme reflection ca ..... va lire la chartre ... <_<

Posté(e)

C'est fait Anto13 !! Il va s en dire qu'ici tout le gens on leur jeux originaux !! On fait tous des backup de nos jeux par pure plaisir..pas toi ????

Posté(e)
C'est fait Anto13 !! Il va s en dire qu'ici tout le gens on leur jeux originaux  !! On fait tous des backup de nos jeux par pure plaisir..pas toi ????

pas par pur plaisir pasr soucis de ne pas rayer/eclater nos originaux...pas toi ???

Posté(e)

Moi c'est pour le modifier si il y a des nouvelles maps afin de les ajoutés...

Mais bon Warez = Averto + Bann de 3 jours, Fait attention la prochaine fois je te les donne :(

Posté(e)
C'est fait Anto13 !! Il va s en dire qu'ici tout le gens on leur jeux originaux  !! On fait tous des backup de nos jeux par pure plaisir..pas toi ????

Bla bla bla .... on demande juste d'eviter ce genre de commentaire sur le forum c'est tout .... ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.